Danse avec les stars : Danse avec les Stars : En coulisse, Loïc Nottet est incontrôlable

Voir le site Danse avec les stars

LoicNottet
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-12-22T09:26:22.999Z, mis à jour 2015-12-22T09:27:36.774Z

Loïc Nottet est un grand enfant. Quand il n'est pas sur le parquet de "Danse avec les Stars", le jeune Belge joue les trublions totalement incontrôlable !

Petit prince de la danse, le perfectionniste Loïc Nottet est aussi un véritable trublion que l’on ne soupçonnait pas. S’il est capable du meilleur sur le parquet de Danse avec les Stars, en dehors, c’est plutôt le pire. Grand enfant dans l’âme, le Belge de 19 ans, s’amuse à rendre chèvre non seulement sa partenaire Denitsa Ikonomova mais aussi les équipes de tournage en leur jouant quelques mauvais tours. Ses objets favoris ? Le mobilier de Danse avec les Stars : les lampes, les chaises, les barres, les miroirs : tout est bon à utiliser quand il s’agit de jouer avec.


"Loïc Nottet, trois ans d'âge mental"

Si ça fait rire Denitsa, cette dernière n’hésite pas à le qualifier d’enfants de trois ans. "Je ne te donne même pas cinq ans", plaisante la jeune femme. Et quand il ne fait pas l’enfant avec sa partenaire, Loïc Nottet joue à cache-cache avec les caméras de Danse avec les Stars où a tourné sur sa chaise, au beau milieu d’une interview. Bref, Loïc Nottet est resté un grand enfant et comme le dit si bien Pietra, il a son univers bien à lui. "Heureusement que j’ai mes amis dans ma tête pour me tenir compagnie", s’amuse-t-il même à dire.

 
S’il demeure un grand enfant turbulent, c’est sans doute pour relâcher la pression des entrainements et la compétition. Une pression qu’il se met lui-même car il ne veut pas décevoir le public et encore moins le jury, sous son charme depuis sa toute première prestation. En attendant, la dernière danse, le Belge est en mode "freestyle" : mi-ange, mi-démon, Loïc ?


Regardez la vidéo de Loïc Nottet, incontrôlable  :

en savoir plus : Loïc Nottet, Denitsa Ikonomova, Jean Marc Genereux