Danse avec les stars : Danse Avec Les Stars : deux danses pour le prix d'une soirée !

Voir le site Danse avec les stars

Ce samedi dans Danse avec les Stars
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-11-02T09:25:00.000Z, mis à jour 2013-11-02T09:25:00.000Z

Ce samedi 2 novembre, dans Danse Avec Les Stars saison 4, les couples ne devront pas exécuter une mais deux chorégraphies, le tout avec brillo pour espérer rester dans la compétition. L'une de ces chorégraphies aura un air très spécial pour les célébrités.

Les six duos encore en lice dans Danse Avec Les Stars saison 4, auront pour défi de présenter deux danses ce samedi 2 novembre.

En cachette
L'une des chorégraphies qui permettra peut-être aux couples de se qualifier pour la suite de Danse Avec Les Stars saison 4, devra être faite sur une chanson bien particulière à chaque célébrité. Cette chanson devra être un air que les stars écoutent mais... en cachette. Pourquoi en cachette ? A chaque célébrité, ses raisons ! L'essentiel est que la danse qui l'accompagne soit à la hauteur des attentes techniques et émotionnelles des quatre jurys et du public.


Deux pour le prix d'une
Ce samedi 2 novembre, ce sera donc « deux danses pour le prix d'une soirée » dans Danse Avec Les Stars saison 4. Chaque couple sera jugé sur ses deux prestations. Et le défi n'est pas de tout repos pour les célébrités, la preuve avec Laetitia Milot qui a craqué lors des répétitions. Les larmes de la jeune femme prouvent à quel point les stars se donnent à fond dans la compétition, pour espérer atteindre la dernière marche de Danse Avec Les Stars saison 4.


Deux fois plus de travail

Les couples ont ainsi redoublé d'efforts cette semaine pour préparer le prime de ce samedi 2 novembre. Et si certains ont travaillé le côté sensuel de leur chorégraphie, comme Alizée et Grégoire Lyonnet, d'autres se sont concentrés sur des détails tout aussi corporels : en effet, c'est la respiration qui a été dernièrement au cœur des entraînements de Keen-V et de Fauve Hautot.

Il ne reste plus que quelques heures auxsix couples pour parfaire leurs pas, avant d'affronter ce samedi 2 novembre dès 20h 50 sur TF1, les critiques du jury et des téléspectateurs.