Danse Avec Les Stars : les danseurs pètent un câble ?

Danse Avec Les Stars : les danseurs pètent un câble ?
Si apprendre une danse n'est pas facile, l'enseigner l'est encore moins. Oui parce qu'ils ont quand même de la patience, les danseurs de Danse Avec Les Stars. Et les images parlent pour eux. Après trois semaines de compétition, eux aussi, ont besoin de soutien !

Dans toutes les danses, ils gardent le sourire et pourtant c'est loin d'être évident...

On exagère
Oui un peu. C'est vrai que les danseurs professionnels aiment leur métier et aiment le transmettre. Tous les binômes travaillent dans la joie et la bonne humeur. Même si les danseurs doivent parfois répéter vingt fois les mêmes choses. Pas très attentives les stars ? Si, mais il est quand même difficile d'assimiler beaucoup de choses en si peu de temps...En plus, les stars savent qu'elles ont tout intérêt à écouter les conseils des pros, si elles ne veulent pas se faire taper sur les doigts par les maîtresses (Shy'm et Pietragalla) et par les maîtres (Jean - Marc Genereux et : M.Pokora et Sofia Essaïdi. Mais comme d'habitude, à la fin de l'émission, il y aura le conseil des classes de Danse Avec Les Stars. Autour de la table des professeurs, on retrouvera le jury et le public. Alors, quel couple aura les « Tableaux d'Honneur » ? Qui recevra un bulletin avec des « Encouragements » ? Et qui sera mise en garde par un « Avertissement » ?

Mais surtout qui devra ramasser son cartable et sortir de Danse Avec Les Stars ? Verdict demain soir dès 20 h 50 sur TF1.

News associées