Danse avec les stars : David Guetta fait le show pour la sixième édition

Voir le site Danse avec les stars

Découvrez la bande annonce de DALS 6 avec David Guetta
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-10-08T12:18:26.623Z, mis à jour 2015-10-08T12:19:33.137Z

Un invité d'honneur marque cette sixième édition : le célèbre DJ français David Guetta. Il signe la bande annonce de Danse avec les stars et donne le ton de ce cru placé sous le signe de la bonne humeur et de l'énergie.

L’un des plus célèbres DJ de la planète aux manettes. Une musique entraînante qui inspire et fait danser des novices de tous âges, en duo ou en solo, dans la rue ou dans les chaumières. Voilà le préambule de la bande annonce de Danse avec les stars, à découvrir sans plus tarder ci-dessous. Car pour sa sixième édition l’émission a sorti le grand jeu. Qui de mieux que David Guetta en personne, -fin animateur pour ne pas dire ambianceur des soirées les plus survoltées de par le monde- pour lancer avec faste ce nouveau cru. Avec le tube « Bang My Head », interprété par la chanteuse SIA, David Guetta a donné le ton avec au programme : rythme, énergie, bonne humeur et envie irrépressible de danser dans la joie. Dans la vidéo la musique envahit les corps et emporte tout le monde dans son sillage, de Sandrine Quétier en duo avec Laurent Ournac aux membres du jury en passant par la foule, transcendée par le DJ français enflammé.

Le show commence d’ores et déjà en vidéo ci-dessous en attendant la grande première de Danse avec les Stars samedi 24 octobre à 20h55 sur TF1. L’émission sera présentée par Sandrine Quétier et Laurent Ournac. Quant au jury composé de Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux accueillera Fauve Hautot, la flamboyante danseuse surdouée.

en savoir plus : Laurent Ournac, Fauve Hautot, Sandrine Quetier