Danse avec les stars : Danse avec les stars : La demi-finale, deuxième partie

Voir le site Danse avec les stars

1ère danse d'Adriana Karembeu et Julien se lancent un jive sur 'J'irais où tu iras' - Danse avec les stars
Par Benjamin RABIER|Ecrit pour TF1|2011-03-12T20:58:00.000Z, mis à jour 2011-03-14T12:31:24.000Z

Suite de la demi-finale de Danse avec les stars. À ce stade, M Pokora a pris la tête de la compétition en décrochant deux 10 de la part du jury. Les 4 stars interprètent une deuxième danse.

Pour leur deuxième danse, Sofia et Maxime s'amusent sur une salsa. La prestation est rythmée et les acrobaties ne manquent pas. Le public adhère. Le jury en fera-t-il de même ? "C'était raté. Il y avait trop d'erreurs. Je n'ai pas vu la salsa" clame Chris Marquez. "Tu étais dynamique et pétillante. Bravo" déclare Alessandra Martinez. "C'était 100% latino. C'était une très bonne performance" ajoute Jean-Marc Généreux.


Note du jury : 48 points.



Pour sa deuxième prestation, David Ginola va devoir séduire sa partenaire sur une rumba. Sur le titre de Lionel Richie, "Endless Love", la star joue sa place en finale. Concentré, le couple livre une performance toute en sensualité et en émotion. "J'ai vu une danse mystérieuse et sensuelle. J'aurais aimé plus de puissance dans la technique quand même" avoue Alessandra Martinez. "J'ai été ému mais au niveau de la technique c'était un désastre" déclare Chris Marquez.


Note du jury : 42 points.



Après son passage raté en début d'émission, Adriana Karembeu revient avec un tango. Accompagnée de Julien, la belle mannequin joue le tout pour le tout. Sublime, Adriana délivre une prestation soignée et sobre. Mais cela sera-t-il suffisant pour que la star accède à la finale de samedi prochain ? En attendant, le jury a aimé. "J'ai senti la femme fatale. Tu étais à la hauteur de ce beau spectacle. J'achète" lance Jean-Marc Généreux. "On a les mêmes problèmes que lors du Jive. Je n'achète pas du tout. Ce n'était pas du tout synchronisé" critique Chris Marquez, hué par le public.


Note du jury : 29 points.


Pour sa deuxième prestation, M Pokora espère glaner le plus de points possible. Après ses deux 10 sur le Charleston, le chanteur doit montrer son côté romantique sur une rumba. Avec Katrina, le beau goss danse sur le titre "Angels" de Robbie Williams. Revêtu de blanc, le couple livre une prestation émouvante et pleine de sensualité. À la fin de sa prestation, M Pokora enlève sa chemise sous les cris du public féminin du plateau. "J'adore" hurle Chris Marquez. "C'était vraiment très bon" avoue un Jean-Marc Généreux visiblement conquis.


Note du jury : 52 points.