Danse avec les stars : Danse avec les stars : La demi-finale, première partie

Voir le site Danse avec les stars

1ere note et debrief du jury sur la valse de Sofia Essaïdi et Maxime - Danse avec les stars
Par Benjamin RABIER|Ecrit pour TF1|2011-03-12T19:41:00.000Z, mis à jour 2011-03-14T12:30:37.000Z

C'est la demi-finale de Danse avec les stars. Ce soir, M.Pokora, Sofia Essaïdi, Adriana Karembeu et David Ginola danseront sur le plateau de TF1. Seuls trois couples accèderont à la grande finale.

Avant de retrouver nos célébrités, Vincent Cerutti et Sandrine Quétier révèlent que le jury a décidé de changer les règles. À partir de ce soir, Alessandra Martinez, Jean-Marc Généreux et Chris Marquez attribueront deux notes. Une artistique et une technique. Première star à ouvrir le bal, Sofia Essaïdi éxecute une valse viennoise avec Maxime sur lachanson originale du film Harry Potter. "Il y a eu un décrochage à la fin malheureusement" annonce Chris Marquez même s’il le juré se dit "impressionné" par cette première performance.


Note du jury : 47 points.


Deuxième à fouler les flanches de la piste de Danse avec les stars, David Ginola offre un tango endiablé avec sa partenaire Silvia sur l’un des tubes de Lady Gaga, Poker Face. "J’ai peur que le tango ne soit pas vraiment ton truc" avoue Alessandra Martinez tandis que Jean-Marc Généreux lui dit de ne pas perdre "son Poker Face lorsqu’il se trompe".


Note du jury : 33 points.


En danger la semaine dernière, Adriana Karembeu prend des risques en dansant sur un Jive cette semaine. Avec son partenaire Julien, la star tente de mettre le feu au plateau de l'émission sur le tube de Jean-Jacques Goldman et Céline Dion, "J'irai où tu iras". "Tu as carrément raté ta chorégraphie au début. Cela ne suffit pas pour une demi-finale" critique Chris Marquez. "C'était un carnage" avoue même Jean-Marc Généreux. Alessandra Martinez est plus compatissante et déclare que la star était "lumineuse".


Note du jury : 28 points.


Dernier à passer devant le jury et les téléspectateurs M. Pokora danse sur un Charleston avec Katrina. Le danseur fait, une nouvelle fois, preuve d'une aisance déconcertante. Réussira-t-il à obtenir de 10 comme la semaine dernière ? "C'était canon" déclare Jean-Marc Généreux avant de lui annoncer "que les notes vont être gonflées" pour lui. "J'ai trouvé cela formidable" poursuit Alessandra Martinez.


Note du jury : 55 points.

en savoir plus : DALS 5 - M Pokora, DALS5 - Maxime Dereymez