Danse avec les stars : Danse avec les stars en direct : Intouchable Brahim Zaibat !

Voir le site Danse avec les stars

Un cha-cha pour Brahim Zaibat et Katrina Patchett sur « Boogie Wonderland – BO Intouchables
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-19T18:32:00.000Z, mis à jour 2013-10-20T08:45:19.000Z

Quatrième prime et la compétition s'est intensifiée dans Danse avec les Stars : ce samedi soir, il n'y a pas eu un éliminé, mais bien deux ! En début d'émission, Laury Thilleman a été préférée à Damien Sargue. Pour le face à face final, la Miss a encore une fois reçu les votes du public, et c'est Titoff qui en a fait les frais.

Attention, c'est un gros prime qui nous attend ce soir dans Danse avec les Stars : deux candidats quitteront l'aventure à l'issue de l'émission. On commence d'abord par le duel opposant Damien Sargue et Laury Thilleman que la seconde a remporté. Puis, elle a été opposée à Titoff : là encore, elle est préférée par le public !

23h20 : Laury Thilleman encore sauvée par le public !
Entre Titoff et Laury Thilleman, le public a tranché : et encore une fois, il a penché en faveur de Laury Thilleman ! C'est la seconde fois que l'ex-Miss est sauvée par le public ce soir après son face à face avec Damien Sargue. L'aventure se termine malheureusement pour Titoff, qui ne perd malgré tout pas son sens de l'humour.

23h13 : Les couples qualifiés sont...
Vincent Cerutti et Sandriné Quetier commencent le décompte des qualifiés : Laetitia Milot, Alizée, Brahim Zaibat, Tal, Keen'V et Laurent Ournac. Pour Titoff et Laury Thilleman, ils vont devoir se faire face à face.

23h00 : Tal was on fire!
Après une très grosse prestation la semaine dernière, Tal a réitéré cette semaine sur « Girl on fire » d'Alicia Keys, que la chanteuse française idolâtre. Avec Yann Alrick, Tal a réussi une belle rumba, malgré une figure imposée difficile. Mais Pietra n'a pas semblé y prêter attention, car elle a acheté la performance de Tal, de même que Jean Marc Généreux ! 33 points côté artistique, 30 en technique, soit 63 points ! Soutenez la belle chanteuse en envoyant 8 au 72500 ou appelez 3980.

22h49 : Laury la magnifique !
Laury la rescapée a préparé un quickstep sur la bande originale du film de « Gatsby le magnifique ». Mais à sa danse très rapide se rajoute une difficulté : la figure imposée, une danse celtique ! Et c'est avec la troupe Irish Celtic, en tournée à partir du 26 octobre dans toute la France, que Laury Thilleman et Maxime Dereymez ont réussi une très belle prestation. Les juges sont d'accord : pour Jean Marc, Laury a relevé le défi, il achète totalement ! Pietra a elle moins aimé le surplus d'artifices... Côté notes artistiques, elle récolte 32 points, 31 en technique. Au total, ses 63 points la placent sur le podium du classement provisoire ! Pour la soutenir, envoyez le 7 au 72500 ou appelez le 3980.

22h38 : Keen'V et Fauve en mode tango !
Keen'V n'est pas un héro, il a voulu le mettre en avant en dansant sur le tube de Daniel Balavoine. C'est un tango réussi pour Pietra, idem pour Jean Marc qui a chaudement félicité le chanteur. Shy'm a vu une figure imposée réussie, tandis que Chris Marques a souhaité la bienvenue, enfin, dans ce programme qu'est Danse avec les Stars ! Artistiquement, Keen'V cumule 28 points, techniquement 28 également, soit un total de 56 points ! Vous aimez Keen'V ? Soutenez-le en envoyant 6 au 72500 ou appelez le 3980.

22h15 : Laetitia Milot rend hommage à Lady Di
C'est sur « Candle in the Wind » de Elton John, écrite en hommage à Lady Di après son décès en 1997, que Laëtitia Milot s'est élancée sur la piste de DALS pour un foxtrot qu'elle redoutait. Mais elle n'aurait pas dû, tant elle a éclaboussé le plateau et les juges. Pietra a été conquise par la magie créée par la prestation de Laëtitia, Jean-Marc a noté une légèreté bienvenue mais n'achète pas la figure imposée. Shy'm également n'a pas aimé la figure, et de même pour la prestation globale. Elle a été moins conquise que d'habitude. Chris a trouvé ça très bien, prévis, excellent... tout en notant le manqué sur la figure imposée. Laëtitia récolte 31 points, 29 côté artistique pour un total de 60 points. Elle se place derrière Laurent Ournac au classement provisoire. Soutenez Laëtitia Milot en envoyant 5 au 72500 ou appelez le 3980.

22h06 : la valse de Titoff
C'est sur une valse que Titoff et sa partenaire Silvia Notargiacomo ont tenté de convaincre juges et public. Une valse dansée sur un son d'Amel Bent, « Le droit à l'erreur », un trois temps idéal pour ce type de danse. Chris Marques a vu un bon démarrage mais une suite manquée. Pietra a elle envie de voir un Titoff qui se fait plaisir, qui se fait confiance. Jean-Marc a noté la difficulté de la tâche et l'envie de Titoff, pendant que Shy'm a vu une technique déficiente. Sur les notes, Titoff n'a pas convaincu, avec une note artistique de 27 points et une technique notée 23 points pour un total de 50 points. Titoff, dont le DVD "Déjà de retour" sort le 23 octobre, a besoin de soutien, envoyez 4 au 72500, ou appelez le 3980.

21h45 : Brahim Zaibat intouchable avec Katrina !
C'est sous l'égide d'Omar Sy que Brahim zaibat s'est lancé sur la piste de DALS pour un chacha endiablé sur la bande-annonce d'Intouchables ! Et sur cette performance, Brahim a été intouchables tant avec Katrina Patchett ils ont réussi une très grande prestation, la figure imposée étant de son côté réussi avec beaucoup de brio. Jean-Marc Généreux a vu son meilleur chacha depuis l'arrivée de Danse avec les Stars en France ! Shy'm a été séduite, littéralement, tandis que Chris les a trouvés énormes. Pour Pietra, c'était impeccable, simplement ! De l'art, du grand art, qui vaut 36 points, pour une technique réussie à hauteur de 36 points, pour un total de 72 points ! Il prend la tête du classement provisoire. Pour soutenir Brahim, tapez le 3 au 72500 ou appelez le 3980.

21h34 : Alizée en plein Lac des Cygnes
C'est sur le Lac des Cygnes, en hommage à Natalie Portman, son actrice favorite, qu'Alizée a décidé de faire sa prestation de danse contemporaine pour ce prime. La figure imposée pour la chanteuse corse : trois pas de danse classique ! Malgré le dos endolori d'Alizée, Chris Marques a été captivé par la prestation du couple. Shy'm a vu un beau spectacle, une grâce bienvenue de la part de la Corse. Jean-Marc a découvert une Alizée libérée et vraie. Pietra a elle mis en avant le boulot de Grégoire Lyonnet, il est vrai grandiose depuis le début de l'aventure DALS4, avant de magnifier la figure technique. Artistiquement, Alizée a récolté 37 points, dont 10 de Pietra. Techniquement, 32 points pour un total de 69 points ! Pour supporter Alizée, envoyez 2 au 72500 ou appelez-le 3980.

21h22 : Laurent Ournac reçu jive sur jive !
Sur un titre des One Direction, Laurent Ournac s'est lancé dans un jive avec sa partenaire Denitsa avec pour contrainte de placer un mouvement de rock des plus difficiles dans leur chorégraphie. Et la chose a été réussie avec brio ! Juge Jean-Marc a trouvé la figure imposée très réussie, Pietra les a trouvés précis dans la technique et a mis en avant la figure imposée dangereuse réussie ! Pour Chris a regretté le freestyle entre les figures, tandis que Shy'm a elle considéré ce jive réussi ! Les notes ? Côté artistique, Laurent cumule 31 points, techniquement 30, pour un total de 61 points ! Pour voter pour Laurent Ournac, envoyez le 1 au 72500 ou appelez le 3980.

21h11 : c'est terminé pour Damien Sargue !
Le verdict est tombé : c'est Damien Sargue qui ne pourra pas continuer l'aventure ! Le face à face prévu en début d'émission a tourné en faveur de Laury Thilleman, à hauteur de 59% contre les 41% récoltés par Damien. Elle rejoint donc les huit autres couples qui vont ce soir danser sur une musique évoquant leur idole... Mais ce n'est pas tout : chaque candidat devra intégrer dans sa chorégraphie une figure imposée par le jury !

21h02 : Danse avec les Stars, c'est parti !
C'est parti pour le quatrième prime de DALS ! Une émission qui s'annonce des plus mouvementées, avec non pas une mais bien deux éliminations ! Et ça débute fort puisque le show commence par le face-à-face entre Laury Thilleman et Damien Sargue, qui n'ont pas pu être départagés la semaine dernière la faute à un incident technique. Ils n'auront que peu de temps pour convaincre le public de voter pour eux... Le nom du premier éliminé sera donc connu dans quelques instants !

20h40 : Grégory Ascher nous plonge dans les coulisses de Danse avec les Stars !
C'est dans moins de 30 minutes que le quatrième prime de DALS débute, mais déjà, Grégory Ascher est présent pour nous faire découvrir les dessous de votre émission favorite. Et attention, ce soir, il n'y a rien d'habituel : deux candidats seront éliminés, et nous aurons droit à une guest-star, avec la star internationale Robin Thicke !

en savoir plus : DALS5 - Denitsa Ikonomova, DALS5 - Grégoire Lyonnet, Laurent Ournac, DALS5 - Candice Pascal, DALS5 - Maxime Dereymez