Danse avec les stars : Avant Danse avec les Stars, Djibril Cissé montrait ses talents de danseur chez Arthur

Voir le site Danse avec les stars

Vendredi, tout est permis avec Arthur - Après le Let's Dance VTEP, Djibril Cissé arrive dans Danse avec les Stars saison 6
Par A.D|Ecrit pour TF1|2015-07-16T14:38:30.046Z, mis à jour 2015-07-16T14:38:31.347Z

Alors qu’il sera prochainement l’un des candidats de « Danse Avec les Stars » saison 6, MYTF1 vous fait redécouvrir la prestation de Djibril Cissé lors de son passage en 2013 dans l’émission Vendredi tout est permis.

La sixième saison de « Danse Avec les Stars » débarquera très prochainement sur les écrans. Et si pour l’instant, on ne sait que très peu de choses sur les candidats en lice et leur niveau de danse, il en est un qui s’est déjà illustré il y a plusieurs années.

Si, si, souvenez-vous, en 2013, Djibril Cissé était de passage sur le plateau de l’émission d’Arthur, « Vendredi tout est permis ». Le footballeur avait notamment dû relever l’épreuve de danse intitulé « Let’s Dance ». Au son de différents morceaux, du « Waka Waka » de Shakira au « Zouglou Dance » de Magic System en passant par le « Greased Lightning » de John Travolta, Djibril Cissé s’était donc illustré sur la piste de danse et déjà il montrait de bonnes aptitudes !

Depuis, le footballeur a eu l’occasion de s’entraîner et de perfectionner son déhanché. Le public aura l’occasion de vérifier cela lors des premières danses de l’ancien joueur de Liverpool pour la saison 6 de Danse Avec Les Stars. En attendant, MYTF1 vous fait revivre la prestation du Français lors de son passage chez Arthur.

en savoir plus : Arthur, Vincent Cerutti, Djibril Ciss, Sandrine Quetier