Danse avec les stars : Danse Avec Les Stars : les éliminés reviennent ce soir !

Voir le site Danse avec les stars

Teaser Dals
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-11-17T09:00:00.000Z, mis à jour 2012-11-17T09:00:00.000Z

Certains (es) danseurs (es) éliminé(e)s. Ils viendront se greffer aux cinq couples toujours en compétition dans Danse Avec Les Stars. Car ce soir, Amel Bent, Gérard Vivès, Taïg Khris, Emmanuel Moire et Lorie danseront à 2 mais aussi à 3. Un nouveau défi qui permettra au jury de faire son classement. Mais aussi au public...

Le public sera - t - il plutôt trio ou duo ce soir dans Danse Avec Les Stars ?

Les avantages d'être à trois
Dans la vie ? Le partage des tâches, des frais et plus on est de fous plus on rit. Dans Danse Avec Les Stars ? C'est un peu la même chose. Partage des pas de danse, partage des critiques du jury et bonnes séquences de rigolades pendant les répétitions... Parce que sur la piste ce soir, ce sera du sérieux ! La moindre erreur pourrait coûter sa place à l'un des cinq couples toujours présents dans Danse Avec Les Stars.

Toujours mieux à deux ?
Comme de vrais couples, les stars et les danseurs ont désormais leurs petites habitudes. Après 7 semaines de compétition, cela peut se comprendre. Alors que les couples se rassurent, ils vont avoir leur petit moment à eux ce soir et sur une musique bien particulière ! En effet, chaque star dansera sur une musique de son idole, en compagnie de son (sa) partenaire.

Pas le moment de flancher !

Les couples le savent, ils sont à deux semaines de la finale. Même si les nerfs lâchent un peu chez certaines, elles peuvent compter sur le soutien de leurs binômes pour retrouver le moral. Fauve Hautot et Emmanuel Moire en sont la preuve. Mais aujourd'hui, un couple quittera définitivement l'émission aux portes de la demi - finale !

Et pour soutenir votre couple préféré ce soir, vous pourrez voter par SMS au 72 500 (2x 0.65.cts d'euros + prix sms) ou par téléphone au 39 80 (0.80 cts d'euros + surcoût éventuel selon les opérateurs).