Danse avec les stars : Danse avec les Stars : quand Laëtitia Milot se prend pour Rocky !

Voir le site Danse avec les stars

DALS 2210 1550 LAETITIA PUN
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-26T10:05:00.000Z, mis à jour 2013-10-26T12:01:08.000Z

Gants aux poings, oeil du tigre : non, on ne parle pas de Rocky Balboa mais bien de Laëtitia Milot ! A quelques jours du 5ème prime de Danse avec les Stars, Christophe Licata a demandé à sa partenaire de se lâcher : pour cela, la comédienne a enfilé les gants de boxe !

Pour se défouler, qu'y a-t-il de mieux qu'un punching-ball ? Christophe Licata a trouvé la solution ultime pour que Laëtitia Milot se lâche avant le prochain prime : gants aux poings, la rage au ventre, la belle a tapé sec dans les sacs de sable !

Laëtitia Milot a l'œil du tigre !
C'est avec surprise et étonnement que Laëtitia Milot a découvert son premier entraînement de la semaine : Christophe Licata, son partenaire dans Danse avec les Stars, l'attendait de pied ferme, les gants de boxe à la main, pour une préparation musclée ! Le danseur professionnel veut que la belle comédienne lâche tout ce qu'elle a dans le ventre, et pour cela, il a choisi la boxe et ses bienfaits « de défoulement ». Sceptique au début, Laëtitia s'est très vite pris au jeu, n'hésitant plus à crier sa rage contre ce pauvre sac qui n'a pourtant rien demandé à personne !

Un prime décisif avec une épreuve inédite redoutable !
Samedi soir, c'est donc face à une Laëtitia Milot en mode guerrière que les juges vont avoir à faire ! Et l'actrice de Plus belle la vie aura bien besoin de cette rage de combattante, ce cinquième prime s'annonçant des plus difficiles ! En plus de la désormais traditionnelle chorégraphie à apprendre, en plus de la danse à apprendre en cas de face-à-face final, les stars ont dû, cette semaine, apprendre une nouvelle chorégraphie pour le relais Samba ! Vous ne savez pas ce qu'est le relais Samba ? C'est simple, c'est une épreuve de relais comme son nom l'indique, où chacun des couples dansera tour à tour. Mais attention, ce ne sera pas aussi simple : ce sont les juges qui décideront au dernier moment de l'ordre de passage des couples !

Laëtitia Milot vise la 1ère place
Si depuis le début de la compétition, Brahim Zaibat et Alizée trustent les premières places et les meilleures notes, Laëtitia Milot n'a pas à rougir de ses prestations. Mieux, elles se placent juste derrière ce duo, avec la troisième moyenne de la saison, pas loin de Brahim et devant Tal et Laury Thilleman notamment. Lors du 3ème prime, elle avait même terminé devant le breakdancer avec 67 points, à deux petits points d'Alizée : le cinquième prime peut-il être celui de la 1ère place pour Laëtitia ? Avec le relais samba, qui donnera 35 points au couple le plus convaincant, la comédienne visera nécessairement le leadership !

Samedi soir dès 20h50 en direct sur TF1, suivez le cinquième épisode de Danse avec les Stars 4 : un prime à ne pas manquer, avec notamment le relais samba, une épreuve inédite qui peut tout faire basculer !

en savoir plus : DALS5- Christophe Licata, Laetitia Milot