Danse Avec Les Stars : ils sont en finale !

danse-stars-finale-8778733
Amel Bent, Emmanuel Moire et Taïg Khris sont les trois finalistes de Danse Avec Les Stars. Laquelle de ces trois stars va succéder à Shy'm au titre suprême de l'émission ? La réponse le 1er décembre prochain. Focus sur les points forts de chacun de ces couples.

La finale de Danse Avec Les Stars c'est le 1er décembre prochain avec Taïg Khris, Emmanuel Moire et Amel Bent.

Emmanuel Moire et Fauve Hautot
Deux noms synonymes de complicité. Le couple parfait, toujours en harmonie et pas fâché plus de 10 secondes. Oui parce que les deux ne sont pas toujours d'accord ! Et puis Fauve Hautot n'hésite pas à remonter les bretelles du chanteur, quand il est un peu trop distrait. La mayonnaise entre les deux a tout de suite pris et son goût est loin d'être décevant : le couple n'a pratiquement connu que la tête du classement.

Amel Bent et Christophe Licata
Deux tempéraments bien trempés. Deux générations identiques. Et un seul chemin suivi : celui du travail ! Amel Bent et Christophe Licata sont allés de progression en progression. La chanteuse réussit à s'approprier et à interpréter ses chorégraphies. Une qualité qui lui a souvent attirée les compliments du jury.

Taïg Khris et Denitsa Ikonomova
Le champion de roller aime se moquer de lui-même. La preuve lorsqu'il rebaptise l'étape du « face à face » : le « face à Taïg». Pourquoi ? Car il est passé plusieurs fois par cette épreuve du « face à face ». Mais il ne faut pas se fier à ses blagues, Taïg Khris est un adversaire redoutable. Pietragalla lui a même attribué le titre de « héros de Danse Avec Les Stars ». Le champion de roller a montré qu'il avait toutes les capacités pour remporter le titre de Danse Avec Les Stars saison 3.
Lorie, elle, a été éliminée de Danse Avec Les Stars, samedi dernier

News associées