Danse avec les stars : Danse avec les stars : La finale, deuxième partie

Voir le site Danse avec les stars

1ère note et debrief du jury sur le paso doble de M Pokora et Katrina pour la finale de Danse avec les stars
Par Benjamin RABIER|Ecrit pour TF1|2011-03-19T20:49:00.000Z, mis à jour 2011-03-19T21:53:06.000Z

Chaque couple a déjà dansé une fois devant le jury. Avec 57 points sur 60, Matt Pokora est en tête mais David Ginola et Sofia Essaïdi auront l'opportunité de se rattraper sur une deuxième danse.

Après une première partie de haute voltige, chaque couple offrira une deuxième danse aux téléspectateurs de Danse avec les stars. Qui va gagner ? L'annonce du grand gagnant approche à grand pas.


Pour leur deuxième prestation, Sofia et Maxime ont choisi de miser sur l'émotion. Le couple danse une rumba sur le célèbre titre du film Badgad Café, "Calling You". Sensualité et acrobaties sont au rendez-vous de cette sublime performance. "C'était une performance magique. J'ai la chair de poule et le coeur qui bat. Ce qui m'arrive très rarement" avoue Chris Marques. "C'était incroyable" la félicite Jean-Marc Généreux. Sofia reçoit cinq dix de la part du jury. Incroyable.

Note finale : 59 points.


C'est sur un jive que David Ginola va jouer sa dernière chance. En difficulté dans les notes du jury, le footballer danse sur le titre "Pump it" des Black Eyed Peas avec sa partenaire, Silvia. La prestation est rythmée et David s'amuse de ses faiblesses techniques. "Bravo, bravo, bravo" déclare Jean-Marc Généreux. "Tu étais lumineux" le félicite Alessandra Martinez.

Note finale : 42 points.


Leader devant Sofia Essaïdi pour leur premier passage, Matt et Katrina vont devoir frapper un grand coup pour faire mieux que les cinq dix de Sofia et Maxime. Le couple danse un Foxtror sur le titre "New York, New York". Le chanteur joue la carte Broadway pour emporter cette finale. Les spectateurs sont en délire. Est-ce que cette prestation va permettre à Matt Pokora de remporter le trophée de Danse avec les stars ? Réponse bientôt. En attendant, les juges ont aimé. "C'est la classe et le charme" juge Chris Marquez. "Tu étais un peu en retard sur certains pas mais j'ai aimé" avoue Jean-Marc Généreux.

Note finale : 57 points.


C'est l'heure des premiers résultats. Seuls deux couples auront l'opportunité de danser une dernière fois devant le public de Danse avec les stars. Le couple éliminé est David Ginola et Silvia.

en savoir plus : DALS 5 - M Pokora, Chris Marquès