Danse avec les stars : Danse avec les stars : la finale : première partie

Voir le site Danse avec les stars

Sandrine Quétier et Vincent Cerutti - Danse avec les stars
Par Benjamin RABIER|Ecrit pour TF1|2011-03-19T19:48:00.000Z, mis à jour 2011-04-12T17:43:27.000Z

Après six semaines de compétition, c'est la grande finale de Danse avec les stars. Qui va remporter le trophée ? Matt Pokora, Sofia Essaïdi ou David Ginola ?

C'est parti pour la finale de Danse avec les Stars. Ce soir, Matt Pokora, Sofia Essaïdi et David Ginola devront délivrer d'exceptionnelles performances s'ils veulent remporter la première saison de l'émission.


Sur l'hymne de Marilyn Monroe, "Diamonds are a girl's best friend" , Sofia Essaïdi et Maxime dansent un Kick Step. À coup d'acrobaties et de pas de danse parfaitement maîtrisés, le couple enchante le public. "C'est un tour de force technique qui m'a ébloui" déclare Chris Marques. "C'était fabuleux" avoue Alessandra Martinez.

Note du jury : 55 points.


Repêché par le public la semaine dernière, David Ginola donne tout sur une valse pour remporter Danse avec les stars. Porté par "We are the champions" de Queen, le footballeur séduit les spectateurs, notamment grâce à un dernier porté époustouflant. En sera-t-il de même pour nos trois jurés ? Malgré quelques imperfections, Alessandra Martinez préfère vanter les réussites du champion. De son côté, Chris Marquez parle de "mini-catastrophe".

Note du jury : 38 points.


Après ses trois dix de la semaine dernière, Matt Pokora espère encore surprendre ce soir. Accompagné de Katrina, le chanteur revisite "Thriller" de Michael Jackson sur un paso doble. Déguisé en vampire, Matt Pokora reçoit une standing ovation de la part du public à la fin de sa prestation. "J'adooore" crie Chris Marques. "Tout cela m'a épaté" le félicite Alessandra Martinez.

Note du jury : 57 points.