Danse avec les stars : Danse avec les stars : Francis Lalanne, sa motivation secrète (VIDEO)

Voir le site Danse avec les stars

francis lalanne
Par LP|Ecrit pour TF1|2011-10-05T08:19:00.000Z, mis à jour 2011-10-06T17:22:43.000Z

Francis Lalanne est un des participants de Danse avec les Stars. Le chanteur n'a jamais dansé de sa vie mais il possède une motivation secrète sur laquelle il reste mystérieux...

Danse avec les stars démarre samedi prochain, le 8 octobre sur TF1. Au programme, des danses de salon et des concurrents éclectiques venant de tous horizons artisitques. Beaucoup de chanteurs et chanteuses avec Sheila Shy'm, Nâdiya entre autres ; le tennisman Cédric Pioline sera également de la partie tout comme le top-modèle et chanteur Baptiste Giabiconi. Francis Lalanne, chanteur et artiste multidisciplinaire, est très excité par ce nouveau défi.

"Je n'ai jamais dansé de ma vie" explique-t-il, "je suis dans l'inconnu total. Or (...) mon repère c'est l'inconnu".

Pour celui qui chante, écrit, compose, joue au théâtre, ou pour le petit écran, se frotter à une nouvelle discipline est une belle aventure à tenter. Mais en dehors du slow ou de danses collées-serrées, l'artiste n'a aucune expérience en la matière. On va donc vite découvrir ses premiers pas de rumba ou de mambo devant un jury de professionnels. En dehors de cette soif de nouveauté, qu'est-ce qui pousse Francis Lalanne à se lancer sur la piste de danse ? "Ma motivation principale, c'est mon secret. Alors peut-être que je le dévoilerai dans l'émission, peut-être pas", lance t-il dans un sourire. À suivre !