Danse avec les stars : Danse Avec Les Stars : le freestyle d'Amel Bent

Voir le site Danse avec les stars

push freestyle amel
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-12-04T17:00:00.000Z, mis à jour 2012-12-04T17:07:12.000Z

Samedi dernier, Amel Bent rivalisait avec Emmanuel Moire pour le trophée de Danse Avec Les Stars saison 3. La jeune femme s'était préparée à l'épreuve du freestyle, avec son partenaire Christophe Licata. Le couple s'était lancé le défi de réussir la figure du rouli-bouli, sur laquelle Amel Bent avait déjà chutée....

Le freestyle fut l'épreuve de tous les défis pour Amel Bent et Christophe Licata samedi dernier.

Défendre sa chance
Le duo Amel Bent- Christophe Licata voulait le trophée Danse Avec Les Stars. Il savait que pour le remporter, il ne devait pas flancher. Surtout pas pendant l'épreuve du freestyle ! Les deux jeunes gens ont livré une chorégraphie sur la chanson Memory de Barbra Streisand. Le choix du titre n'est pas anodin : Amel Bent voulait raconter ses souvenirs dans l'aventure à travers cette prestation.

Sur un bon pas
Amel Bent et Christophe Licata ont connu le haut du classement. Mais le couple a aussi eu des bas. Notamment lorsqu'Amel Bent a manqué sa figure du rouli-bouli, en se prenant les pieds dans sa robe. Pour effacer ce mauvais souvenir, Christophe Licata a demandé à la chanteuse de refaire cette figure pour la finale. Malgré ses appréhensions, Amel Bent a accepté le défi et l'a même relevé !

Sa victoire
Emmanuel Moire et Fauve Hautot ont remporté cette troisième saison de Danse Avec Les Stars. Mais Amel Bent a elle aussi eu sa victoire : il y a 9 semaines, la jeune femme s'était engagée à apprendre à danser, pour son public qui viendra la voir en concert. Elle voulait pouvoir lui offrir des shows d'exception.

Ses prestations lors de la finale prouvent qu'elle a réussi son pari, non ?

en savoir plus : Amel Bent DALS, Emmanuel Moire DALS