Danse avec les stars : Danse Avec Les Stars : Gérard Vivès a fait tomber le masque !

Voir le site Danse avec les stars

Gérard Vivès ému après sa prestation sur 'Coeur de Pirates'
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-11-12T12:58:00.000Z, mis à jour 2012-11-12T13:27:09.000Z

Gérard Vivès avait les larmes aux yeux samedi soir dans Danse Avec Les Stars. Car sous ses airs de grand costaud rigolard, Gérard Vivès a le coeur bien tendre. Le comédien a laissé ressortir cette partie de sa personnalité sur une musique de Coeur de Pirate : " Comme des enfants ".

La valse de Gérard Vivès samedi dans Danse Avec Les Stars, en a ému plus d'un !

Pas l'habitude
De voir Gérard Vivès dans cet état. Lui qui a d'habitude, toujours le sourire aux lèvres et une blague sous le coude. Mais samedi soir, ce sont des yeux mouillés que Gérard Vivès affichait, après sa valse sur le morceau Comme des enfants de Cœur de Pirate. Gérard Vivès a su se dévoiler et cela a beaucoup plu au jury.

« Le vrai Gérard »
Ils l'ont vu. Le vrai Gérard Vivès. D'ailleurs le comédien n'était pas le seul à être ému. Jean - Marc Généreux a été trahi par sa voix...Quant à Chris Marques, il a su résumer la prestation de Gérard Vivès et Silvia Notargiacomo en « Adorable, nuancée, subtile, [maladroite], comme des enfants ».
Les juges n'en ont pas oublié pour autant la technique. Ils n'ont pas fait de cadeau à Gérard Vivès. Deux 4 et deux 6 : leurs notes ont parlé sur cette deuxième danse. Elles n' ont pas stoppé le parcours de Silvia Notargiacomo et Gérard Vivès : samedi ce sont Estelle Lefébure et Maxime Dereymez qui ont été éliminés de Danse Avec Les Stars.