Danse avec les stars : Danse avec les stars : le héros du Thalys enflamme la piste

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars -
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-09-17T13:47:35.383Z, mis à jour 2015-09-17T13:47:36.778Z

Le héros du Thalys, Alex Skarlatos a enflammé la piste de danse de la version américaine de Danse avec les stars : "Dancing with the stars show".

Alek Skarlatos, le militaire américain qui a neutralisé, avec deux amis, le terroriste du Thalys qui reliait Amsterdam à Paris le 21 août dernier, a été salué et décoré de la Légion d'honneur par François Hollande en personne à l'Elysée. Le jeune Californien poursuit sur sa belle lancée depuis son exploit. Le héros national a rejoint le casting de la nouvelle saison de "Danse avec les stars" aux Etats-Unis appelée "Dancing with the stars". L'émission diffusée sur la chaîne ABC a commencé ce lundi sur les chapeaux de roue avec la présence de ce jeune américain de 22 ans.

Sans ciller, Alek Skarlatos, a dévoilé son talent sur un fox trot en compagnie de sa partenaire pour l'évènement Lindsay Arnold. Et si le séduisant militaire a concédé qu'il n'avait jamais dansé de sa vie, sur la piste il a fait des étincelles. Le jury lui a d'ailleurs attribué 22 points, lui permettant ainsi de se hisser au 5e rang de la compétition. Plus encore que ses résultats, il peut se féliciter pour l'aura qu'il a dégagé sur scène et l'ovation que lui a réservé le public américain. D'autant que sur les réseaux sociaux sa performance a également été encensée.


Bob Kitchen : "Wow, Alek était la surprise de la soirée. Un héros sur le dance floor également !"

Nicholas John lui prédit même la victoire : "Alek sera le gagnant"


Dès son arrivée sur le parking du studio de répétition, des fans l'attendaient :


Alek Skarlatos est en lice pour le titre de meilleur danseur de l'année face notamment à la chanteuse soul Chaka Khan, à Nick Carter, membre du groupe Backstreet Boys ou encore l'acteur Gary Busey.



en savoir plus : Sandrine Quetier