Danse avec les stars : le héros du Thalys enflamme la piste

Alek Skarlatos, le militaire américain qui a neutralisé, avec deux amis, le terroriste du Thalys qui reliait Amsterdam à Paris le 21 août dernier, a été salué et décoré de la Légion d'honneur par François Hollande en personne à l'Elysée. Le jeune Californien poursuit sur sa belle lancée depuis son exploit. Le héros national a rejoint le casting de la nouvelle saison de "Danse avec les stars" aux Etats-Unis appelée "Dancing with the stars". L'émission diffusée sur la chaîne ABC a commencé ce lundi sur les chapeaux de roue avec la présence de ce jeune américain de 22 ans.
Sans ciller, Alek Skarlatos, a dévoilé son talent sur un fox trot en compagnie de sa partenaire pour l'évènement Lindsay Arnold. Et si le séduisant militaire a concédé qu'il n'avait jamais dansé de sa vie, sur la piste il a fait des étincelles. Le jury lui a d'ailleurs attribué 22 points, lui permettant ainsi de se hisser au 5e rang de la compétition. Plus encore que ses résultats, il peut se féliciter pour l'aura qu'il a dégagé sur scène et l'ovation que lui a réservé le public américain. D'autant que sur les réseaux sociaux sa performance a également été encensée.
wow @DancingABC #Alek was the surprise of the night..Hero on the dance floor too!
dash; Bob Hitchen (@BobSandyBeach) 15 Septembre 2015
Bob Kitchen : "Wow, Alek était la surprise de la soirée. Un héros sur le dance floor également !"
#DWTS21 #alek will be the winner
dash; Nicholas John (@NjRoshki) 15 Septembre 2015
Nicholas John lui prédit même la victoire : "Alek sera le gagnant"
Dès son arrivée sur le parking du studio de répétition, des fans l'attendaient :
Retweeted Rana I O (@RanaOFarah):#10;#10;https://t.co/KerjFmQ6nb Got Pap have a fresh batch of Celeb arrival at #dwts... http://t.co/2LF8BbIG4S
dash; THOINAH (@twobaskets) 8 Septembre 2015
Alek Skarlatos est en lice pour le titre de meilleur danseur de l'année face notamment à la chanteuse soul Chaka Khan, à Nick Carter, membre du groupe Backstreet Boys ou encore l'acteur Gary Busey.