Karine Ferri intègre à son tour le casting !

danse-stars-karine-ferri-integre-casting-9559843
C’est désormais officiel, Karine Ferri rejoint le casting de Danse avec les stars. L’animatrice sera aux côtés de Sylvie Tellier, Valérie Damidot, Laurent Maistret et Olivier Minne dans la prochaine saison du programme, diffusée sur TF1.

Le nom du cinquième candidat à intégrer le casting de Danse avec les stars vient d’être dévoilé, il s’agit de Karine Ferri. L’animatrice, vue dans The Voice, foulera doncle parquet de Danse avec les stars. D’abord révélée sur la chaîne M6 en 2004, Karine Ferri a ensuite rejoint TF1 en tant que co-animatrice dans The Voice et The Voice Kids. La belle a également présenté le Grand Bêtisier et Les 30 histoires aux côtés de Pascal Bataille, mais aussi le Loto et l’Euro Millions depuis 2015.

Un nouveau défi !



Nul doute que sa participation séduise les téléspectateurs. Karine Ferri sera probablement l'un des atouts charme de l'émission. Un nouveau défi pour notre animatrice, qui saura relever tous les challenges ! Pour le moment, le nom de son partenaire n'a pas encore été dévoilé. C'est certain, cette septième saison s'annonce riche en surprises. Quatre autres célébrités ont été annoncées pour intégrer cette nouvelle aventure : Valérie Damidot, Sylvie Tellier, Laurent Maistret, l'ex-candidat de Koh-Lanta et Olivier Minne seront également présents. Soyez donc au rendez-vous !

Karine Ferri succédera-t-elle à Loïc Nottet, le gagnant de la saison 6 ?



News associées