Danse avec les stars : Loïc Nottet, le petit prince poursuit sa route

Danse avec les stars : Loïc Nottet, le petit prince poursuit sa route
Loïc Nottet s’est lancé ce soir dans la magie de Mary Poppins. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le charme du garçon continue à agir.

La semaine dernière Loïc Nottet avait impressionné sur « Chandelier » de Sia. Sa grande peur ce soir était la suivante : décevoir après sa prestation couronnée de notes maximales. Cette performance, et globalement toutes celles du jeune garçon depuis le début de la saison, a été saluée par les réseaux sociaux. Et à l’occasion de cette Disney Night, le beau jeune homme s’est plongé dans l’univers de Mary Poppins, un film qu’il connait par cœur et qu’il avoue adorer. Sa motivation était donc à nouveau des plus grandes.

Des progrès à accomplir dans la discipline

Afin de mieux coller au rythme de l’imprononçable titre Supercalifragilistiexpialidocious, sa partenaire de charme Denitsa Ikonomova lui a proposé un quick step. Un petit trébuchement au début, lors d’un prime marqué par les chutes d’Enjoy Phenix et Véronique Dicaire, a fait craindre le pire. Mais les craintes se sont vite envolées. L’ensemble de la prestation a été saluée par les cris du public. Pietra s’est dite éblouie par un tel feu d’artifice. Fauve s’est estimée bluffée. Chris Marques a quand à lui trouvé la danse incroyable. Sandrine Quétier a d’ailleurs parfaitement résumée la situation : on serait cru dans le film. Loïc peut-il désormais prétendre à la victoire finale ? Sa partenaire Denitsa, la mieux placée pour en juger, désigne tout de même encore quelques points à améliorer : le manque de discipline et les difficultés à se concentrer. S’il suit cette voie-là, tous les espoirs lui sont permis.

En savoir plus sur Denitsa Ikonomova ou Loïc Nottet

News associées