Danse avec les stars : Danse avec les stars : Loïc Nottet, le petit prince poursuit sa route

Voir le site Danse avec les stars

Loic et Denitsa semble satisfaits de leur prestation, en sera t il de même pour les
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2015-11-29T09:00:53.396Z, mis à jour 2015-11-29T09:00:53.396Z

Loïc Nottet s’est lancé ce soir dans la magie de Mary Poppins. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le charme du garçon continue à agir.

La semaine dernière Loïc Nottet avait impressionné sur « Chandelier » de Sia. Sa grande peur ce soir était la suivante : décevoir après sa prestation couronnée de notes maximales. Cette performance, et globalement toutes celles du jeune garçon depuis le début de la saison, a été saluée par les réseaux sociaux. Et à l’occasion de cette Disney Night, le beau jeune homme s’est plongé dans l’univers de Mary Poppins, un film qu’il connait par cœur et qu’il avoue adorer. Sa motivation était donc à nouveau des plus grandes.

Des progrès à accomplir dans la discipline

Afin de mieux coller au rythme de l’imprononçable titre Supercalifragilistiexpialidocious, sa partenaire de charme Denitsa Ikonomova lui a proposé un quick step. Un petit trébuchement au début, lors d’un prime marqué par les chutes d’Enjoy Phenix et Véronique Dicaire, a fait craindre le pire. Mais les craintes se sont vite envolées. L’ensemble de la prestation a été saluée par les cris du public. Pietra s’est dite éblouie par un tel feu d’artifice. Fauve s’est estimée bluffée. Chris Marques a quand à lui trouvé la danse incroyable. Sandrine Quétier a d’ailleurs parfaitement résumée la situation : on serait cru dans le film. Loïc peut-il désormais prétendre à la victoire finale ? Sa partenaire Denitsa, la mieux placée pour en juger, désigne tout de même encore quelques points à améliorer : le manque de discipline et les difficultés à se concentrer. S’il suit cette voie-là, tous les espoirs lui sont permis.

en savoir plus : Denitsa Ikonomova, Loic Nottet