Danse avec les stars : Danse avec les Stars : Loïc Nottet se sent idiot !

Voir le site Danse avec les stars

denitsa loic dals
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-11-27T09:20:23.037Z, mis à jour 2015-11-27T09:20:24.153Z

Les répétitions de Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova s'enchaînent et s'avèrent compliquées cette fois. En cause ? Un pas qui déclenche des fous rires incontrôlés chez le jeune Belge !

Pour le cinquième prime de Danse avec les Stars, Denitsa Ikonomova propose un nouveau défi à son partenaire Loïc Nottet : un quickstep. Une danse standard inédite pour le jeune Belge qui réussit jusque-là un parcours sans faute. Mais, pour cette nouvelle chorégraphie, il a du mal. La concentration n’est pas vraiment au rendez-vous. Quand la danseuse tente de lui apprendre un pas, le chanteur est saisi de fou-rire. Le pas en question ? Courir en biais, un geste vraiment pas naturel qui provoque des gloussements incontrôlés chez Loïc Nottet. Le pauvre se sent même "un peu idiot".

Au galop Loïc !

Denitsa ne lâche pas l’affaire, même si le rire de son partenaire est communicatif, elle tente de faire ressaisir le jeune homme en l’obligeant à réaliser le pas, d’abord tout seul, pour être certaine qui l’exécute correctement. Et pour le motiver, elle n’hésite pas à lui assener quelques petites tapes. Loïc Nottet obéit aux ordres de sa danseuse mais très vite il se met à imiter… un cheval ! Il va y avoir du boulot pour ce nouveau prime de Danse avec les Stars ! Mais on fait confiance à Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova pour nous subjuguer une nouvelle fois. Depuis le début de l’aventure, les deux partenaires croulent sous les compliments des quatre jurys et pour cause, ils semblent avoir dansé toute leur vie ensemble et livrent, semaine après semaine, des chorégraphies parfaites si bien qu’une pluie de 10 s’abat sur eux à presque toutes leurs prestations.

Regardez les entraînements de Loïc Nottet pour le quickstep du prime du 28 novembre :


en savoir plus : Denitsa Ikonomova, Loic Nottet