Danse avec les stars : Danse avec les Stars : Lumière sur Guillaume Foucault, le nouveau danseur de la saison 5

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les Stars : Lumière sur Guillaume Foucault, le nouveau danseur de la saison 5
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-05T17:39:00.000Z, mis à jour 2014-09-09T13:52:58.000Z

DALS fait aussi sa rentrée avec notamment l'arrivée d'un nouveau danseur parmi les partenaires des stars : il s'agit de Guillaume Foucault, qui remplacera donc Yann-Alrick sur la saison 5 de Danse avec les Stars.

Danse avec les Stars 5 accueille dans sa famille un nouveau danseur en la personne de Guillaume Foucault ! Avec quelle star va-t-il danser ?

Bienvenue Guillaume Foucault !
Il a 25 ans, il vient de Saint-Nazaire, il est beau, il est grand, il est danseur, et il sera l'un des partenaires de danse d'une star pour la saison 5 de Danse avec les Stars : Guillaume Foucault entre dans la famille de Danse avec les Stars, et il aura un beau challenge à relever. Celui qui a longtemps joué au football au niveau fédéral pour finalement devenir Champion de France 2010 Espoir "10 danses" va donc devoir porter, pousser une star à se surpasser et aller le plus loin possible dans l'aventure DALS 5. Jusqu'à détrôner Grégoire Lyonnet, qui avait remporté la saison 4 avec sa star Alizée ?

Quelle star féminine avec Guillaume ?
On sait désormais de manière officielle que Guillaume Foucault, récent 3ème aux Championnats de France "10 Danses" et 3ème aux championnats de France Standards 2013, intègrera la troupe des danseurs. Il remplacera numériquement Yann-Alrick Mortreuil : ce dernier, partenaire de Tal durant la saison 4, est parti vivre de nouvelles aventures, intégrant la troupe de Brahim Zaibat pour le spectacle « Rock it all ». Mais, retour à Guillaume, et posons-nous la question qui est sur toutes les lèvres : avec quelle star Guillaume Foucault va-t-il danser lors de Danse avec les Stars saison 5 ?

Un casting 5 étoiles
Tout ce que l'on sait pour le moment, outre l'arrivée du beau Guillaume parmi les danseurs, c'est l'identité d'un couple : en effet, nous savons de manière officielle que la championne de patinage artistique Nathalie Péchalat fera équipe avec Grégoire Lyonnet, vainqueur de la saison 4 avec Alizée. La danseuse sur glace saura-t-elle devenir championne sur parquet ? Nous le saurons très rapidement...