Danse avec les stars : Danse Avec Les Stars : le Megamix de samedi soir

Voir le site Danse avec les stars

megamix-amel-bent
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-11-22T09:20:00.000Z, mis à jour 2012-11-22T09:20:00.000Z

Amel Bent et Christophe Licata, Emmanuel Moire et Fauve Hautot, Lorie et Christian Millette, Taïg Khris et Denitsa Ikonomova. Ces quatre couples vont devoir relever le défi du Megamix samedi soir. Le Megamix ? Comprenez, trois danses l'une après l'autre.

Pour la demi - finale de Danse Avec Les Stars, les quatre couples devront se livrer au Megamix.

3 en 1
Les couples d'Amel Bent et d'Emmanuel Moire vont devoir enchaîner samedi soir lors d'une seule prestation : 35 secondes de tango, 35 secondes de chacha et 35 secondes de jive. Trois danses donc, pour un Megamix de demi -finale. Mais leurs deux autres camarades stars ne seront pas non plus épargnés. En effet, Lorie et Taïg Khris devront danser avec leurs partenaires un Megamix composé de 35 secondes de valse, puis 35 secondes de paso et enfin 35 secondes de samba.

Un défi qui en jette
Les stars sont loin d'être rassurées par ce Megamix. Beaucoup de pas à retenir et de rythmes différents à enchaîner. Une épreuve digne d'une demi-finale. Car samedi soir, l'enjeu sera de taille : un des quatre couples sera éliminé et ne participera pas à la finale le 1er décembre prochain. Par contre les trois autres pourront prétendre à la succession de Shy'm et de Maxime Dereymez.

Alors samedi prochain dans Danse Avec Les Stars, le Megamix pourrait bien rapprocher du "Megatitre" de Danse Avec Les Stars...Un Megamix qui devra ressembler à cela pour Lorie et Taïg Khris.