Danse avec les stars : Danse Avec Les Stars : le monde de Taïg Khris

Voir le site Danse avec les stars

taig-khris-danse-avec-les-s
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-11-28T14:10:00.000Z, mis à jour 2012-11-28T14:23:57.000Z

Après l'élimination de Lorie samedi dernier, les stars ont repris le chemin des répétitions. Pour travailler le foxtrot, Denitsa Ikonomova a crée un monde à part pour Taïg Khris. Un monde de bulles. Mais attention pour continuer à y vivre, le champion de roller doit éviter les bulles avec grâce et légèreté. Un exercice qu'il a du mal à réaliser...

Pour la finale de Danse Avec Les Stars samedi 1er décembre, Taïg Khris et Denitsa Ikonomova préparent un foxtrot.

Dans la bulle
NOOOON ! Denitsa Ikonomova ne veut pas qu'il rentre dedans. Au contraire, elle veut que Taïg Khris évite les bulles. Et qu'il les esquive en dansant. Car Denitsa Ikonomova et Taïg Khris ont prévu un foxtrot pour la finale de Danse Avec Les Stars. Une danse qui nécessite de la légèreté. Un concept qui ne rime pas encore tout à fait avec Taïg Khris.

Lui il fonce
Taïg Khris est un battant. Le champion de roller a su redresser la barre, après chaque passage en épreuve de « face à face » dans Danse Avec Les Stars. La dernière date d'ailleurs de samedi dernier, contre Lorie et Christian Millette. Oui, Taïg Khris est un fonceur, même quand il ne le faut pas : alors qu'il doit les éviter, Taïg Khris fonce dans les bulles ! Mais bon, il faut bien rigoler un peu pour déstresser !

Un homme de duo
Taïg Khris est habituellement seul sur ses rollers. Mais dans Danse Avec Les Stars, il a du composer avec une partenaire. Et le duo, ça lui va plutôt bien ! Grâce à Denitsa Ikonomova et à son travail personnel, le sportif a beaucoup progressé depuis le début de l'aventure. Un parcours qui se terminera samedi 1er décembre lors de la finale de Danse Avec Les Stars.

Le couple devra rivaliser sur la piste avec Amel Bent et Christophe Licata ainsi qu' Emmanuel Moire et Fauve Hautot. Samedi dernier, c'est Lorie qui a été éliminée de Danse Avec Les Stars. Voici sa première interview depuis son départ.