Danse avec les stars : Danse avec les stars : Nâdiya "Tout ce qui est sensuel est délicat" (VIDEO)

Voir le site Danse avec les stars

Nadiya
Par LP|Ecrit pour TF1|2011-10-06T07:44:00.000Z, mis à jour 2011-10-06T17:17:19.000Z

La chanteuse r'n'b Nâdiya fait partie du casting de Danse avec les Stars 2 qui démarrera le 8 octobre. Les répétitions entamées, la jeune femme est excitée et pleine d'appréhension.

Nâdiya est la chanteuse de tubes tels Roc ou Et c'est parti.... Mais celle qu'on a découverte dans Graine de Star (dont elle fut 3 fois lauréate) est également une grande sportive, ancienne championne junior en athlétisme. Un passé qui devrait l'aider dans son parcours sur Danse avec les Stars.

C'est parti pour le show

Aux côtés de Valérie Bègue, Sheila ou encore Baptiste Giabiconi, Nâdiya fait partie du casting de l'émission de TF1 qui démarre ce samedi 8 octobre. La jeune femme de 38 ans est dans les starting-blocks, prête à ce lancer sur la piste aux étoiles pour le premier prime : "L'entertainment, le show qu'on doit balancer en direct, c'est ce qui met cette niaque". Nâdiya est très motivée par la danse, cette "école du dépassement de soi". La chanteuse raconte en interview qu'à l'issue des répétitions, elle sent qu'elle a eu le déclic et se réjouit de ne pas être trop épuisée.

Sensualité

Alors que certains autres concurrents sont déjà sur les rotules, comme Valérie Bègue qui est loin d'être une grande sportive, Nâdiya a déjà les muscles chauds. Mais la belle a tout de même ses points faibles. "Tout ce qui est très sensuel, (...) tactile, c'est le point délicat". Or, dans ces danses de couples, la grâce du spectacle est toujours liée à l'aspect sensuel. L'énergique chanteuse de Roc saura-t-elle dépasser cette barrière ? On le découvrira dans le prime de samedi 8 octobre !