Danse avec les stars : Découvrez les premières célébrités qui participeront à la prochaine grande tournée ‪

Voir le site Danse avec les stars

dals tournee
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-12-07T15:41:47.091Z, mis à jour 2015-12-24T11:31:30.082Z

Danse avec les stars repart sur les routes de France pour une nouvelle tournée qui débutera le 9 janvier prochain. Plusieurs personnalités ont déjà confirmé leur présence.

Alors que Danse avec les Stars continue de faire des cartons d’audience le samedi soir sur TF1, l’émission se prépare déjà à repartir sur les routes de France pour la grande tournée 2016. Une occasion unique pour le public et les fans du programme de pouvoir voir en chair et en os les célébrités et les danseurs les plus emblématiques de toutes les saisons confondues. Mais qui participera à cette nouvelle tournée ?
Ainsi Rayane Bensetti, le grand gagnant de la cinquième saison, fera son grand retour. Celui qui a déjà donné de sa personne lors de la précédente tournée, a décidé de remettre le couvert. Tonya Kinzinger, danseuse hors-pair la saison dernière, offrira cette année encore des chorégraphies toujours plus impressionnantes et poétiques.

Pour être sûr de ne pas louper le spectacle près de chez vous, réserver dès maintenant vos places en cliquant ici !

En ce qui concerne les célébrités de cette année, le public pourra compter sur Enjoy Phoenix, Fabienne Carat, Olivier Dion, Priscilla Betti. Le Québécois a fait d’énormes progrès depuis le début de la saison et il squatte depuis les premières places du classement. Lors de la Disney Night, le chanteur a ainsi décroché la deuxième place grâce à sa prestation sur "Être un homme comme vous" extrait du Livre de la Jungle. Priscilla, elle, ne cesse d’impressionner le jury par ses prouesses techniques. Une maîtrise qui lui a ainsi permis de remporter la 3e place du classement avec son interprétation de la Reine des Neiges sur la chanson "Libérée, Délivrée". Enjoy Phoenix et Fabienne Carat, quant à elles, ne cessent de progresser de semaine en semaine.

Le public retrouvera également Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Jaclyn Spencer. Ces derniers reprendront leur place de jurés. Cette année encore, public et jury, joueront un rôle capital.Comme dans l'émission, chaque couple se produira sur scène avant de recevoir les notes du jury. Aux termes de deux heures intenses de show, le public présent dans la salle votera pour élire son couple favori. Sandrine Quétier et Laurent Ournac présenteront le spectacle en alternance.

La tournée débutera le 9 janvier prochain à Marseille et passera au Zénith de Paris pour 3 représentations exceptionnelles les 22, 23 et 24 janvier. Elle sera également entre autre les 5, 6 et 7 février à Lille et les 26, 27 et 28 février à Lyon.

en savoir plus : Olivier Dion, Priscilla Betti, Rayane Bensetti