Danse avec les stars : Danse avec les Stars : Participez à DALSChoré pour être mis à l'honneur sur MYTF1 le soir de la grande finale !

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les Stars : Grâce à #DALSChoré et passez à l'antenne le soir de la grande finale !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-17T12:24:00.000Z, mis à jour 2014-11-25T16:31:40.000Z

Cela vous tente de participer à la finale de Danse avec les Stars 5 prévue le samedi 29 novembre prochain ? Alors rendez-vous sur les réseaux sociaux avec le hashtag #DALSChoré : partagez vos vidéos sur la chanson "Love Never Felt So Good" de Michael Jackson avec Justin Timberlake, et intégrez le clip DALSChoré qui sera diffusé dans son intégralité sur MYTF1 à l'occasion de la grande finale de Danse avec les Stars 5 le samedi 29 novembre prochain.

Et si, vous aussi, vous étiez mis à l'honneur le soir de la finale de Danse avec les Stars 5 via une danse réalisée en vidéo ? Via #DALSChoré, montrez-nous et envoyez-nous vos talents de danseurs et peut-être verrez-vous votre vidéo être intégré au clip qui sera diffusé sur MYTF1 le soir de la finale de Danse avec les Stars 5 le samedi 29 novembre 2014.

La finale approche... et si vous en deveniez acteur ?
Ce samedi 22 novembre 2014 s'est jouée la demi-finale de Danse avec les Stars 5 qui a vu . Egalement, lors de cette soirée, a été évoqué par Guillaume Stanczyk lors de « Danse avec les Stars - La suite » le sujet de la DALS Choré : via le hashtag #DALSChoré, filmez-vous en train de danser sur « Love never felt so good » de Michael Jackson et Justin Timberlake pour peut-être voir cette vidéo être diffusée le soir de la grande finale sur MYTF1 !

#DALS Voici la chanson sur laquelle vous pouvez vous filmer dès maintenant ! Publiez votre vidéo avec #DALSChoré http://t.co/mL4Kew8SPI

— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) 15 Novembre 2014

Avec #DALSChoré, faites honneur aux stars !
Vous l'aurez compris : comme les stars et danseurs de Danse avec les Stars 5, vous aussi devenez acteur de la finale en partageant la vidéo de votre danse sur les réseaux sociaux. N'oubliez pas d'intégrer à votre message le hashtag #DALSChoré : sans lui, nos équipes ne pourront pas vous repérer... Ce serait dommage que votre chef d'œuvre passe aux oubliettes sans même qu'on l'ait vu...

RDV sur Twitter, Facebook, Instagram, Vine, G+...
Prêts à danser pour #DALSChoré ? Alors dansez seul, en famille ou entre amis sur « Love never felt so good » de Michael Jackson et Justin Timberlake, filmez-vous et partagez vos vidéos sur Twitter avec le hashtag #DALSChoré pour peut-être avoir la chance de vous voir apparaître sur MYTF1 le soir de la finale de Danse avec les Stars le samedi 29 novembre 2014 !