Danse avec les stars : Danse avec les stars : Priscilla toujours aussi brillante !

Voir le site Danse avec les stars

Priscilla et Christophe attendent le verdict des juges…
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2015-11-29T08:00:17.001Z, mis à jour 2015-11-29T08:00:17.001Z

Les semaines passent, et quels que soient les registres abordés, Priscilla ne cesse d’émerveiller. Ce soir encore, elle a séduit le jury.


Ce soir Priscilla et Christophe Licata ont ouvert le bal de la Disney Night ! La chanteuse a adhéré directement au personnage : « La Reine des Neiges, c’est une princesse moderne, indépendante. » Un personnage qui lui rappelle son parcours, elle qui est devenue star très jeune et a su se libérer de ce statut. Et ça tombait bien, car la danse contemporaine est censée justement permettre aux danseurs de se libérer. Mais attention, car cette discipline est dure, il s’y glisse beaucoup d’éléments difficiles.

Priscilla, une princesse rebelle

De plus, Priscilla savait qu’elle serait observée sur cet exercice. L’autre chouchou de cette saison 6, Loïc Nottet s’était montré impressionnant sur le même domaine contemporain la semaine dernière. Apparue dans un nuage de fumée blanche, Christophe et Priscilla, lui vêtu de blanc maculé, elle en robe bleue, ont déchainé les bravos de la foule. Les portés notamment ont vu la belle effectuer de fabuleuses figures. Essoufflée à la fin de sa prestation, la chanteuse se dit à juste titre libérée. Fauve l’a joliment qualifiée de princesse rebelle. Et Pietra a déjà fixé à la chanteuse son prochain objectif : « Je veux te voir au-delà des personnages. Je veux que tu nous livre ton cœur. » On hâte d’en voir encore plus, en tout cas.

en savoir plus : Priscilla Betti