Danse avec les stars : Le retour du relais Samba !

Voir le site Danse avec les stars

Epreuve du Relais Samba pour les 7 couples sur « Il en faut peu pour être heureux » Le Livre de la Jungle
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2015-11-29T10:00:16.801Z, mis à jour 2015-12-17T17:29:36.634Z

Les épreuves collectives de Danse Avec les Stars reviennent au programme. Ce soir le fameux relais samba a ravi le public.


Le relais fait partie de ces épreuves qu’on adore retrouver chaque année sur Danse Avec les Stars. Le principe est simple : toute la semaine les couples doivent travailler une chorégraphie sur un titre. Mais ils n’en danseront qu’une petite partie le soir du prime. Sans savoir laquelle. Ils seront appelés un par un pour se relayer sur cette prestation. Et pour coller à la thématique Disney de la soirée, c'est une samba qui se dansait ce soir sur la mythique chanson de l’ours Baloo dans le Livre de la Jungle : Il en faut peu pour être heureux.

Une belle victoire de Véronique Dicaire !

Pour tous les couples c’est une source de stress supplémentaire. Enjoy Phénix trouve stressant de ne pas savoir à quel moment elle devra entrer. Le danger pour tous: ne pas être sur le coup au moment où son duo est appelé. Toute la semaine ils travaillent d’arrache-pieds avec une belle récompense à décrocher : le vainqueur empoche un bonus de 40 points. Les  40 points de ce soir sont finalement attribués par le jury au duo Véronique Dicaire et Christian Millette, devant Olivier Dion et Candice Pascal. C’est Fabienne Carat qui hérite des 10 points de la dernière place. Vincent Niclo, juste devant n’empoche que 15 points, un résultat qui aura peut-être pesé sur son élimination. Les épreuves collectives pourraient revenir les semaines suivantes et continuer à pimenter la compétition.

en savoir plus : Olivier Dion, Candice Pascal, Christian Millette, Fabienne Carat, Véronic DiCaire