Danse avec les stars : Rossy de Palma regrette de quitter si tôt l'émission

L'élimination fût rude samedi soir pour Rossy de Palma. Une glissade fut fatale pour l'actrice, ajoutée à sa demande de reprendre la chorégraphie à son début après un départ à contre-temps. En danse, cela ne se fait pas, à fait remarquer le jury.
Interrogée à l'issue de l'émission par TV Mag, l'ancienne candidate n'a pas caché sa déception. « On ne pensait pas partir aussi tôt. On était à fond dans le jeu et on espérait au moins atteindre la quatrième émission » a-t-elle commenté en évoquant son partenaire,
Christophe. Cette élimination rapide a tout de même laissé le temps aux spectateurs d'apprécier le talent de cette amatrice de danse qui était heureuse de pouvoir s'entraîner « intensivement », quatre à cinq heures pas jour.
Confrontée, au moment des éliminations, à la doyenne de Danse avec les stars, Marthe Mercadier, Rossy de Palma comprend bien le choix du public : « Elle est incroyable. Je signe tout de suite pour être comme elle à son âge. ». Mais sa compréhension n'empêchait pas sa déception, car elle se plaisait beaucoup dans l'émission : « Même trop, c'est ça le problème ! C'est pour ça qu'on est déçu que tout s'arrête. »
Si Rossy ne sera plus sur le prime, elle a d'autres projets, des films et aussi une ligne de lingerie. « J'aurais bien aimé encore mincir de quelques kilos sur la piste de danse mais tant pis » a t-elle plaisanté.