Danse avec les stars : Danse avec les stars : Rossy de Palma regrette de quitter si tôt l'émission

Voir le site Danse avec les stars

Résultats du jury sur le chacha de Rossy de Palma et Christophe - Danse avec les stars
Par Lucie PEDROLA|Ecrit pour TF1|2011-02-21T16:51:00.000Z, mis à jour 2011-02-21T17:03:39.000Z

Rossy de Palma a quitté samedi le plateau de Danse avec les stars. Cette férue de danse aurait beaucoup aimé poursuivre cette aventure sur encore quelques prime...

L'élimination fût rude samedi soir pour Rossy de Palma. Une glissade fut fatale pour l'actrice, ajoutée à sa demande de reprendre la chorégraphie à son début après un départ à contre-temps. En danse, cela ne se fait pas, à fait remarquer le jury.


Interrogée à l'issue de l'émission par TV Mag, l'ancienne candidate n'a pas caché sa déception. « On ne pensait pas partir aussi tôt. On était à fond dans le jeu et on espérait au moins atteindre la quatrième émission » a-t-elle commenté en évoquant son partenaire,

Christophe. Cette élimination rapide a tout de même laissé le temps aux spectateurs d'apprécier le talent de cette amatrice de danse qui était heureuse de pouvoir s'entraîner « intensivement », quatre à cinq heures pas jour.

Confrontée, au moment des éliminations, à la doyenne de Danse avec les stars, Marthe Mercadier, Rossy de Palma comprend bien le choix du public : « Elle est incroyable. Je signe tout de suite pour être comme elle à son âge. ». Mais sa compréhension n'empêchait pas sa déception, car elle se plaisait beaucoup dans l'émission : « Même trop, c'est ça le problème ! C'est pour ça qu'on est déçu que tout s'arrête. »


Si Rossy ne sera plus sur le prime, elle a d'autres projets, des films et aussi une ligne de lingerie. « J'aurais bien aimé encore mincir de quelques kilos sur la piste de danse mais tant pis » a t-elle plaisanté.

en savoir plus : DALS5- Christophe Licata