Danse avec les stars saison 2 : les confidences des candidats

Danse avec les stars saison 2 : les confidences des candidats
Ils sont 9, 9 stars, 9 personnalités du monde du sport, de la chanson, du spectacle, de la comédie à s'affronter dans le grand concours de Danse avec les stars.

Hier soir à TF1 était dévoilé le casting de la saison 2 de Danse avec les stars. Même présentateurs (Sandrine Quétier et Vincent Cerutti, le duo de charme de la saison 1) même jury (Jean-Marc Généreux canadien à la voix de stentor, Alessandra Martines danseuse et comédienne, Chris Marques champion du monde de danse) et 9 célébrités motivées pour fouler le parquet lustré de Danse avec les stars. Danses traditionnelles, ou danses orientales, nos neuf célébrités ont déjà pris le chemin des entraînements pour être au point à temps, le 8 octobre prochain !

Pour sa deuxième saison, TF1 a réuni neuf personnalités Shy'm, Nâdiya, Baptiste Giabiconi (attendu par une horde de jeunes fans devant la Tour de Tf1), Véronique Jannot, Sheila, Francis Lalanne, Cédric Pioline, Valérie Bègue, Philippe Candeloro...

Tous les neuf étaient réunis hier à TF1 pour la présentation de l'émission. L'occasion pour nos danseurs de faire le point sur leur niveau et leurs attentes à quelques semaines du premier prime de l'émission, en direct.

- Véronique Jannot "j'ai fait un peu de jazz, mais danser à ce niveau, c'est un vrai défi pour moi.Je suis très traqueuse et j'espère ne pas perdre mes moyens en direct"

- Sheila : "la danse à deux, c'est nouveau pour moi. Je suis certainement la doyenne du programme mais je suis ravie de me lancer dans cette aventure."

- Cédric Pioline "j'ai déjà mal au dos. 4 h de danse par jour, c'est du sport"

- Baptiste Giabiconi "danse avec les stars, c'est un défi personnel, l'occasion de se dépasser"

- Francis Lalanne "j'ai réussi à faire trois pas, maintenant il va falloir les enchaîner"

- Philippe Candeloro "j'ai les jambes arquées, et ne connais rien aux danses de salon"

- Valérie Bègue "j'ai peur de me prendre les pieds..."

- Nâdiya, "les gens pensent que je suis une bonne danseuse, mais je viens du monde du sport. c'est tout nouveau"


Alors qui prendra la suite de M Pokora et gagnera Danse avec les stars ?


Regardez la vidéo de la conférence

News associées