Danse avec les stars : Sandrine Quétier, rockeuse dans l'âme ?

Jouissant d'un regain de popularité depuis qu'elle anime, avec Vincent Cerutti, Danse avec les stars sur TF1, Sandrine Quétier est régulièrement interviewée, ce qui nous donne l'occasion d'en savoir un peu plus sur elle. Et, grâce à TV Mag, on découvre une nouvelle facette : sa passion pour la musique.
Ainsi, elle raconte que durant trois ans, cette dernière a fait partie d'un groupe, « Les cheminots de Charonne » : « On jouait à la Flèche d'Or, à Paris, le mardi soir » se soucient-elle. « Nous avions monté un répertoire rock. Je chantais dans ce groupe, et, chez moi, je « gratouillais » ma guitare ».
Malheureusement, cette dernière a dû faire un choix, au vu de sa carrière à la télévision : « Je sais à quel point il est difficile, quand on est animatrice télé, de dire qu'on aime la musique, qu'on joue ou qu'on chante. On entend forcément des déclarations du type : 'Encore une qui veut profiter de sa notoriété pour faire un disque...'. Comme je ne voulais pas de cela, j'ai arrêté et continué à chanter pour moi »
Finalement, ce ne sont plus que ses bambins Lola (9 ans) et Gaston (7 ans) qui ont le plaisir d'entendre leur maman pousser la chansonnette. Dommage !