Danse avec les stars : Danse Avec Les Stars : séance sensualité pour Lorie

Voir le site Danse avec les stars

lorie-sensualite
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-11-16T17:12:00.000Z, mis à jour 2012-11-16T17:19:49.000Z

Cette semaine les couples vont devoir danser en trio : d'anciens danseurs de Danse Avec Les Stars les ont rejoints pour l'occasion. A l'image de Grégoire Lyonnet, ancien partenaire de danse de Laura Flessel, qui partagera demain la piste avec Lorie. La chanteuse aura donc deux hommes à ses côtés, pour un show qui s'annonce...très chaud !

Christian Millette et Grégoire Lyonnet ont préparé un exercice particulier pour Lorie...

Sensuelle tu seras
Règle n°1 instaurée par les danseurs Christian Millette et Grégoire Lyonnet. Demain soir, les deux hommes danseront aux côtés de Lorie. Et pour cette danse à trois, ils ont misé sur une chorégraphie sensuelle. Mais en salle de répétitions, ils ont détecté une faille dans leur danse. Et les failles, ils n'en veulent pas ! Alors comme Lorie est trop pudique dans sa manière de les toucher (oui on parle toujours de danse là), ils ont décidé de lui imposer une séance de body paint.

Le pouvoir de la peinture
Réside peut - être dans son côté toxique...ou artistique. En tout cas, Lorie n'a pas produit de chef d'œuvre mais elle a réussi à dépasser ses limites. Mission accomplie donc pour les deux danseurs. Il ne leur reste plus qu'à confirmer demain soir devant le jury et le public de Danse Avec Les Stars. Mais pour espérer rester dans le haut du classement, Lorie et Christian Millette vont aussi devoir assurer une prestation de qualité, sur une chanson choisie par Lorie. Une musique de son idole.

Hommage à eux
Grâce aux stars de Danse Avec les Stars, des chanteurs et des chanteuses seront à l'honneur demain soir dans Danse Avec Les Stars. En effet, chaque star de l'émission a choisi un titre de son idole, sur lequel elle dansera avec son (sa) partenaire. Amel Bent, par exemple, a décidé de faire une chorégraphie sur une musique d' Edith Piaf.

La chanteuse et son binôme Christophe Licata se sont d'ailleurs rendus dans l'ancien appartement d'Edith Piaf.

en savoir plus : Amel Bent DALS