Danse avec les stars : Danse avec les stars, Shy'm s'initie à l'acrobatie sur trampoline (VIDEO)

Voir le site Danse avec les stars

shy'm et maxime trampoline
Par Maxime GUÉNY|Ecrit pour TF1|2011-10-21T13:22:00.000Z, mis à jour 2011-10-21T15:23:53.000Z

Shy'm et Maxime se rendent à l'espace d'entrainements du cirque Fratellini. La chanteuse doit travailler ses portés, ne plus avoir peur de se lancer dans l'espace...

Sensation aérienne pour Shy'm
Shy'm et Maxime se sont déplacés à l'espace d'entrainements du cirque Fratellini où ils ont rencontré Christophe, acrobate professionnel spécialiste du trampoline. Avant même qu'elle le connaisse Shy'm le considère d'emblée comme "un bourreau". "Pas du tout" rétorque Christophe l'acrobate. Son objectif est d'essayer de lui donner envie de faire un peu d'acrobatie afin de lui faire ressentir "des sensations en l'air". A ses côtés, Maxime le danseur veille au grain.


«Quand j'ai peur, je pousse des cris bizarres»
L'objectif de Maxime est simple, que Shy'm prenne un peu plus de risques cette semaine à la fois dans les portés acrobatiques et dans les impulsions chorégraphiques. Pour évaluer et commenter leurs prochaines prestations, Maxime et Shy'm retrouveront samedi soir sur TF1, les 3 juges de "Danse avec les stars". Ces derniers ont des personnalités bien marquées : Alessandra Martines, comédienne et ancienne danseuse étoile, Chris Marquès, triple champion du monde de salsa et Jean-Marc Généreux, chorégraphe canadien multi-récompensé.
Avec de tels noms, Shy'm n'a qu'à bien se tenir. Et pour améliorer ses portés acrobatiques, le trampoline semble être un bon moyen d'entraînement. Pour la jeune chanteuse, l'angoisse commence tout doucement à grimper lorsqu'elle commence à sauter un peu trop haut sur le trampoline: "Quand j'ai peur, je pousse des cris bizarres" déclare-t-elle.

Espérant qu'elle ne prenne pas trop peur samedi soir en direct.



en savoir plus : DALS5 - Maxime Dereymez