Danse avec les stars : Danse avec les stars spécial cinéma : le debrief (partie 1)

Voir le site Danse avec les stars

Portrait de Sofia Essaïdi et Maxime - résumé de la semaine de répétitions - Danse avec les stars
Par Elodie MANDEL|Ecrit pour TF1|2011-02-26T20:11:00.000Z, mis à jour 2011-02-26T20:58:18.000Z

C'est parti pour le troisième prime de Danse avec les stars, une soirée sous le signe du cinéma pour nos 6 couples de danseurs encore en lice !

Qui quittera ce soir l'émission Danse avec les stars ? En danger, Jean-Marie Bigard ouvre le bal avec Fauve. Dans le costume de 007, Jean-Marie donne son maximum et entame une danse torride avec sa jolie partenaire... Mais visiblement les juges ne sont pas sous le charme et critiquent sévèrement notre apprenti danseur. Cruel, Chris Marques se moque de sa prestation de James Bond alias 007 et le traite de double 00 tandis que Alessandra Martines semble également peu convaincue par la prestation.

Vexé, Jean-Marie s'en prend vertement aux juges... énervé que son travail et son assiduité ne soient pas davantage remercié. Jean-Marie Bigard ne serait-il pas - un peu - mauvais joueur ? En tout cas, l'humoriste mouille la chemise et ne manque pas un cours avec Fauve... celle-ci venant même lui donner des cours à la maison. Quelle abnégation !

Total : 15 points


Puis Sofia et Maxime nous jouent sur le parquet un remake de Dansons sous la pluie (tiens un thème d'actu aujourd'hui...) Visiblement, Sofia Essaïdi souffre moins des cotes et a retrouvé peps et élégance. Une prestation qui a épaté Alessandra Martines, chapeau bas Madame !

Total : 27 points avec un 10 de Jean-Marc Généreux !


Troisième candidat, David Ginola et son passodoble, une danse espagnole inspirée de la tauromachie ! Olé ça va être chaud.... Après son jive de la semaine dernière, David va-t-il encore impressionner les juges ? Si David a du mal à se voir en torero, se comparant même à un pingouin, l'ex footballeur a travaillé dur pour être à la hauteur ce soir. Pendant les repet, David enlève le haut.. pour ls grand plaisir des Dames qui rêveraient de le voir danser dans cette tenue. Mais pudique, David a passé la chemise pour cette danse sur la musique de Pretty Woman.

Et si Jean-Marc Généreux lui demandent de travailler sur la finesse et la justesse, que Cris Marques le challenge sur la rythmique, David Ginola s'en sort bien. Sans conteste, David est l'élève qui a le plus progressé depuis le début de l'aventure !


Passodoble aussi pour Adriana Karembeu, qui a du mal à faire sortir le "côté obscur" de la force, indispensable pour cette danse très exigeante sur le plan émotionnel. Après un cours de boxe, Adriana révèle la bête qui se cache en elle... On a hâte de voir ça sur le parquet de Danse avec les stars... Avec Julien, Adriana montre une autre facette de sa personnalité.



Le point sur les bobos

Sofia Essaïdi et ses cotes, André Manoukiant son lumbago, M Pokora et son pouce, Adrina Karembeu et son orteil... physiquement, nos athlètes souffrent et prennent la mesure du défi qui se présente à eux. Seule Marthe Mercadier ne ressent pas la fatigue. Mais quel est donc son secret ? Marthe serait-elle tombée dans la potion magique en étant petite ???