Danse avec les stars : Danse avec les stars spéciale cinéma partie 2 : M Pokora et ses drôles de dames !

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars spécial cinéma partie 2 : M Pokora et ses drôles de dames !
Par Elodie MANDEL|Ecrit pour TF1|2011-02-26T20:58:00.000Z, mis à jour 2011-02-26T23:24:21.000Z

Suite de l'émission, après une pause pub et c'est au tour de M Pokora de monter sur la scène de Danse avec les stars !

Après le quickstep, le tango place au foxtrott pour M Pokora... Félicité par les juges la semaine dernière, Matthieu sera-t-il à la hauteur ? Gardera-t-il sa première place ou va-t-il se la faire souffler par Sofia Essaïdi ?


Blessé au poignet, M Pokora donne de son mieux mais le physique craque... Pendant les entraînement, M Pokora souffre mais tient bon et s'accroche ! Et au moment de se lancer sur une choré mise en musique au son de Drôles de dames, M Pokora assure le spectacle ! La preuve que le travail paie !

Total des points : 24 points, une bonne note...


Dernière candidate... Marthe Mercadier qui clot cette première épreuve avant le marathon de la danse, une épreuve particulièrement crainte par les candidats. Le principe est simple ? Un marathon et des célébrités arrêtées au fur et à mesure de leurs erreurs.



Mais avant cela, Marthe Mercadier rejoue Titanic pour Danse avec les stars... un moment d'émotion avec son partenaire et un exploit pour cette femme de 82 ans qui ne semble jamais fatiguée.

Total : 15 points, à égalité avec Jean-Marie Bigard


Voilà donc la nouveauté, le marathon de la danse, sur une samba... encore une nouveauté et une danse qui ne laisse pas place à l'erreur.

Au fur et à mesure Marthe Mercadier, puis Jean-Marie Bigard, Adriana Karembeu, Sofia Essaïdi, David Ginola quittent la piste. M Pokora est donc le grand gagnant !


En attendant de connaître les votes du public, Jenifer vient chanter son dernier tube, Appelle-moi Jen et entame un pas de danse avec Vincent Cerutti, pas mécontent de ce aparte tandis que Sandrine Quétier, un peu encombrée dans sa robe peine à bouger...



Puis vient le moment de la dernière danse de Danse avec les stars :

- Sofia et Maxime sont qualifiés

- M Pokora et Christina aussi

- Adriana Karembeu est également sauvée


Sont en danger : David Ginola et Marthe Mercadier... car Jean-Marie Bigard a été sauvé par les votes du public. Alors le public va-t-il choisir le charisme de David ou l'émotion de Marthe ???


Première à passer, Marthe Mercadier dans I like to move it... un choix musical étonnant mais qui démontre une nouvelle fois la forme de Marthe, qui n'est pas prête à partir !

Puis David entame à son tour cette dernière danse, peut-être son dernier pas de deux avec sa partenaire.


Fin du suspense, c'est Marthe Mercadier qui quitte l'aventure Danse avec les stars ce soir.

Rendez-vous la semaine prochaine !

Et si nos célébrités sont fatiguées, la semaine prochaine ce sera pire ! Puisque nos stars devront danser par deux fois, au programme une danse classique et une danse latine, deux perfomances, deux fois plus de chances de briller, deux fois plus de risques d'échouer ou de se blesser. Alors pour savoir qui sera à la hauteur, c'est la semaine prochaine sur TF1 avec Danse avec les stars !

En attendant, ne manquez pas toute l'actu de Danse avec les stars sur TF1.fr

en savoir plus : DALS 5 - M Pokora