Danse avec les stars : Danse avec les stars : suivez l'émission en direct (vidéo)

Voir le site Danse avec les stars

Baptiste Giabiconi et Fauve - Danse avec les stars 2
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2011-10-22T19:43:00.000Z, mis à jour 2011-10-24T07:58:16.000Z

Pour sa troisième émission, Danse avec les stars propose un spectacle à la sauce années 80. Les danses promettent donc d'être très rythmées.

Ce soir, l'émission Danse avec les stars se met aux couleurs des années 80, offrant alors une ambiance qu'on imagine plus disco que jamais. Des deux précédents primes, on retiendra que Shy'm a toujours régné sur le classement, confirmant de prestation en prestation son statut de favorite. Pourra-t-elle aller jusqu'au bout et succéder à Matt Pokora ? L'avenir nous le dira. En attendant, Cédric Pioline et Nâdiya ont déjà quitté Danse les stars et une troisième célébrité dira adieu aux spectateurs dans une poignée d'heures. Qui ne sera pas à la hauteur des paillettes et autres épaulettes ?

Philippe Candeloro doit se racheter
La semaine dernière, Philippe Candeloro a frôlé l'élimination, à cause d'un jive très mal dansé. L'ancien patineur artistique cherche donc des réponses et doit composer avec quelques doutes. D'autant que cette semaine, il doit se défendre avec un foxtrot, où la posture doit être élégante et non énergique. De ce fait, les répétitions furent difficilespour un Philippe Candeloro espérant être à la hauteur. D'après les juges, le pari est globalement réussi, même si Alessandra Martines pointe un manque de sensualité, induit d'une trop grande concentration sur la technique. C'est un 20 pour Philippe Candeloro.

Valérie Bègue joue au garçon
Il n'a fallu qu'un seul prime à Valérie Bègue pour se racheter de sa bévue. Et après la magnifique valse de la semaine dernière, place à un tango nécessitant beaucoup de travail. Fort heureusement, Valérie Bègue a pu compter sur le soutien des anciennes Miss France. A-t-elle su surmonter les difficultés ? Hé bien moyennement d'après Chris Marques, pour qui le corps de Valérie Bègue est trop relâché. Constat plus positif chez Jean-Marc Généreux, qui a adoré l'artistique. Alessandra Martines a bien aimé le spectacle également. Valérie Bègue obtient un 20 sur 30.

Sheila, fan des années 80
Ce soir Sheila danse la samba, après la catastrophe d'il y a sept jours. Pour se faire pardonner, Sheila a apporté du chocolat à son partenaire. Avec une côte cassée, elle doit apprendre une technique rapide et loin d'être facile. Autre souci, Sheila doit oublier la pression du direct si elle ne veut pas se planter. C'est chose faite d'après Jean-Marc Généreux, qui évoque volontiers une "samba ahurissante" et Chris Marques et son "Wahou !" Logique qu'avec un 24, la note suive.

Baptiste Giabiconi, rebelle dans l'âme
Un 12 puis un 24... Baptiste Giabiconi a effacé tous les doutes en seulement sept jours. Aidé de son moral reboosté, le top-model et chanteur a invité Fauve à un diner sympathique. Mais il doit rapidement se remettre au boulot pour appréhender son paso doble, danse exigeante s'il en est. En jouant sur le côté sexy, Baptiste Giabiconi a mis le feu et tout le monde est conquis sauf Jean-Marc Généreux, un chouia plus déçu que les autres. Néanmoins, le beau gosse écope d'un 24.


en savoir plus : Fauve Hautot