REPLAY - Revivez le prime minute par minute

La quatrième émission de Danse avec les stars, présentée par Camille Combal est lancée. MYTF1 vous propose de suivre l’émission en direct.

23h35 :Lio est éliminée de Danse avec les stars. “Je suis triste pour Christian. Moi je suis chanteuse pas danseuse et je vais continuer à chanter mes petites chansons," confie-t-elle au micro de Karine Ferri. "Je vais me bouger pour la semaine prochaine parce que ce n’est pas une expérience très agréable,” avoue quant à elle Héloïse Martin.Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau prime !

23h27 : L'heure du face-à-face a sonné ! Héloïse Martin et Christophe Licata affrontent Lio et Christian Millette.


23h05 : On l'attendait avec impatience ... Lio danse sur son tube "Banana Split" version Quickstep s'il vous plaît ! "Vous êtes toujours aussi émouvante et précise. Bravo, j'ai énormément d'admiration pour vous," reconnaît Patrick Dupont."C'était magnifique, j'ai une chance folle," se réjouit Lio.

Notes : Patrick Dupond (8), Shy'm (9), Chris Marques (6), Jean-Marc Généreux (7). Total : 30 points. Lio est troisième au classement, ex-aequo avec Clément Rémiens.


22h57 : Candice Pascal et Christophe Licata rendent un hommage à Johnny Hallyday en dansant sur "J'en parlerai au diable", extrait de son album posthume.

22h42 : Ce soir, Terence Telle et Fauve Hautot danse une rumba sur la musique "Every got to learn something". Une prestation de haute voltige saluée par la critique des juges !"Je trouve que vous avez un charisme incroyable. Cette connexion avec Fauve cette semaine, est magique," se réjouit Chris Marques "Terence, vous êtes fabuleux".

Notes : Patrick Dupond (7), Shy'm (9), Chris Marques (8), Jean-Marc Généreux (7). Total : 31 points. Terence Telle et Fauve Hautot sont deuxième au classement.


22h33 : "Quelque chose qui a explosé dans mon mollet !" Alors que Pamela Anderson se remettait à peine de sa première blessure, elle s'est de nouveau blessée lors des entraînements ... "C'est le pire qu'il pouvait m'arriver !"Avec cette nouvelle blessure, Maxime Dereymez tente d'adapter sa chorégraphie mais rien n'y fait. "Je ne vois pas comment on peut danser," constate son partenaire. De retour en plateau,Camille Combal prend la parole et parle d'un hématome important au niveau du muscle du mollet, constaté par un médecin.Le règlement de DALS permetun forfait médical par candidat et par saison. Par conséquent, la star d'Alerte à Malibu ne danse pas ce soir mais la semaine prochaine, si sa blessure lui permet, Pamela Anderson dansera à nouveau sur le parquet de Danse avec les stars.


En attendant, son boyfriend, le champion du monde Adil Rami, a un message pour elle ...


22h21 : Si la semaine dernière, on vidait les paquets de mouchoirs. Ce soir, c’est bel et bien le prime de la fête et ce n’est pas la salsa endiablée d’Héloïse Martin et Christophe Licata qui va nous dire le contraire. “Je m’attendais à de l’énergie, je l’ai eu mais attention, il faut aller beaucoup plus loin”, conseille Chris Marques, “Je veux que ça explose”. “Je ne veux pas que tu stagnes,” craint Shy’m.

Notes : Patrick Dupond (5), Shy'm (8), Chris Marques (7), Jean-Marc Généreux (7). Total : 27 points. Ils sont troisième au classement général !


22h :
Le prime de l’amour lui a donné des ailes la semaine dernière, ce soir Jeanfi Janssens danse un contemporain sur la chanson “Comme ils disent” du grand Charles Aznavour. Une prestation très émouvante qui fait se lever les juges, encore une fois ! “Je vous avais demandé de tomber le masque et vous l’avez fait. Vous auriez plu à de grands chorégraphes comme Maurice Béjart parce que vous êtes vrai ! Vous êtes sur le tarmac, vous êtes en train de décoller et ça c’est magnifique” félicite Patrick Dupont.

Notes : Patrick Dupond (7), Shy'm (6), Chris Marques (7), Jean-Marc Généreux (6). Total : 26 points. Jeanfi Janssens et Marie Denigot décrochent la troisième place de ce classement provisoire.


21h48 :C’est maintenant autour d’Iris Mittenaere de se lancer sur le parquet de DALS ! Elle doit révéler la femme fatale qui est en elle. Alors avec son partenaire Anthony Colette, elle a travaillé une samba très rythmée sur le tube des Destiny’s Child “Bootylicius”. “Je vais essayer de mettre la petite fille de côté”. Après un stage rapide au Moulin Rouge, la voilà prête à mettre le feu sur le plateau. Chaleuuuur ! Camille Combal est en transe et il n'est pas le seul.“De l’élégance à la délinquance,” souligne Jean-Marc Généreux. “Possible finaliste,” pour Patrick Dupont. “Pas loin de la perfection,” pour Shy’m et c’est un “pari réussi” pour Chris Marques.

Notes : Patrick Dupond (9), Shy'm (9), Chris Marques (8), Jean-Marc Généreux (8). Total : 34 points. Iris Mittenaere prend la tête du classement devant Clément Rémiens et Basile Boli.


21h30
: La semaine dernière, il était sixième au classement et compte bien rattraper son niveau.Pour Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ce soir, c’est contemporain sur “La fête de trop” d’Eddy de Pretto. “Je suis plus petit poussin que lion” avoue la star de Demain nous appartient,qui va devoir pourtant montrer une facette plus dark. A la fin de sa prestation, il arrache son tee-shirt façon mauvais garçon. Alors a-t-il réussi son pari ? “Merci Clément, tu prends en compte ce qu’on te dit”, se réjouit Shy’m. “Pour moi aujourd’hui, c’était ouf !” exulte Chris Marques.

Notes : Patrick Dupond (6), Shy'm (8), Chris Marques (8), Jean-Marc Généreux (8). Total : 30 points. Ils décrochent la première place !


21h19
: Cela devient de plus en plus difficile physiquement et techniquement pour Basile Boli. Après le prime tout en émotions la semaine dernière, la star de l’OM revient avec une salsa sur le tube “Gangnam Style”. Ambiance survoltée sur le plateau du studio 217, les quatre juges sont debout pour l’applaudir ! "Une super performance, tu as travaillé sur tes points faibles", se réjouit Jean-Marc Généreux, "Lâche rien !".

Notes : Patrick Dupond (7), Shy'm (7), Chris Marques (5), Jean-Marc Généreux (6). Total : 25 points. Basile Boli est pour l’instant le seul au classement et décroche donc la première place.


21h10 : Bienvenue dans Danse avec les stars épisode 4 ! C'est parti pour un nouveau prime placé sous le signe de la fête. Pour l'occasion,Camille Combal mouille la chemise dès le tableau d'ouvertureet nous offre quelques pas de danse. Il y en a une qui n'a pas dansé et c'est la star d'Alerte à Malibu. En effet, sur avis médical, Pamela ne pourra pas danser ce soir. Que prévoit le règlement de Danse avec les stars dans ce cas de figure ? La réponse dans quelques minutes ...


Le quatrième prime de Danse avec les stars 9 s’annonce riche en surprises et en rebondissements. Ce samedi 20 octobre, après le départ de Vincent Moscato, 8 couples sont toujours en compétition et ont bien l’intention d’enflammer le dancefloor. Ils ont travaillé toute la semaine pour convaincre juges et téléspectateurs, qu’ils ont leur place dans l’aventure. Alors qui verra son aventure se terminer à l’issue de ce quatrième prime ? Pour le savoir, ne manquez pas cette grande soirée que MYTF1 vous propose de suivre minute par minute.

En attendant le quatrième prime, regardez les répétitions d'Héloïse Martin et Christophe Licata:



Vidéos associées

News associées