Danse avec les stars : Danse Avec Les Stars : quel temps pour ce soir ?

Voir le site Danse avec les stars

Vincent Cerutti et Sandrine Quetier
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-10-27T08:00:00.000Z, mis à jour 2012-11-06T14:52:31.000Z

Le soleil sera présent dans la majeure partie de Danse Avec Les Stars. Les températures remonteront grâce au relais samba imposé aux couples. Mais aussi grâce aux autres chorégraphies préparées par les stars et leurs partenaires. Toutefois, en fin de soirée le beau temps laissera place à la grisaille des éliminations...

Tango, samba, fox trot et orchestre symphonique sont au programme de Danse Avec Les Stars ce soir...

Au beau fixe
L'ambiance sera au beau fixe ce soir dans Danse Avec Les Stars. Le relais samba devrait faire grimper la température. Chimène Badi et Julien Brugel s'envoleront sur un tango alors qu'Estelle Lefébure et Maxime Dereymez danseront un flamenco. Moins ensoleillé mais tout aussi remarquable devrait être le fox trot de Gérard Vivès et Silvia Notargiacomo. Pourquoi moins ensoleillé ? Car le fox trot est une danse de pays où il fait moche : l'Allemagne et la France. ..

Dure, dure...
La semaine de Lorie. Même si elle et Christian Millette se trouvent dans le haut du classement, la jeune femme n'a pas vraiment le moral. Rupture amoureuse oblige...Qu'importe la chanteuse compte bien se servir de ses émotions pour embellir sa danse. Le couple Lorie- Christian Millette va -t -il détrôner le couple Amel Bent - Christophe Licata ?

Le final
Ils sont encore huit couples en lice pour la victoire de Danse Avec Les Stars. Mais comme chaque semaine, l'un d'eux sera éliminé. La semaine dernière c'est le couple Laura Flessel - Grégoire Lyonnet qui a quitté l'aventure. Qui va suivre le même chemin qu'eux ? La réponse à 20 h 50 sur TF1, pour un Danse Avec Les Stars rythmé par un orchestre symphonique.

N'oubliez pas de voter, ce soir, pour vos couples préférés par SMS (coût : 2 x 0 ,65€ + prix SMS) ou alors par téléphone au 39 80 (0,80€ + surcoût éventuel selon les opérateurs).