Danse avec les stars : Danse avec les stars : un 12 pour Baptiste Giabiconi

Voir le site Danse avec les stars

baptiste portrait
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2011-10-08T20:32:00.000Z, mis à jour 2011-10-09T10:05:31.000Z

Pour ses premiers pas dans Danse avec les stars, Baptiste Giabiconi a obtenu la note sévère de 12 sur 30. Il est donc d'ores et déjà en danger.

C'est une première désillusion pour Baptiste Giabiconi dans Danse avec les stars. En effet, il n'obtient qu'un petit 12 ! Les juges voient le potentiel mais en attendent plus et ont montré leur sévérité dès le premier prime. Baptiste Giabiconi va donc devoir travailler dur s'il veut rester dans l'aventure. Au vu de sa détermination, il n'y a pas de doute à avoir là dessus. Il va juste falloir que le public le soutienne.


Candice Pascale et Philippe Candeloro

Malgré ses atouts en patinage artistique, Philippe Candeloro doit composer avec plusieurs soucis : il doit presque tout réapprendre et s'est même blessé au dos. Ce soir, il nous propose un Chacha que Chris Marques, pro de la danse, a adoré. Le timing sera à retravailler un peu. Jean-Marc Généreux l'a trouvé en dehors du rythme tandis qu'Alessandra Martines a apprécié la performance. La note 19 paraît donc juste et Philippe Candeloro est, pour l'heure, en deuxième position.


Nâdiya opte pour la rumba

Aidée de Christophe Licata, Nâdyia va devoir faire preuve de douceur pour convaincre le jury avec une rumba. D'autant qu'elle préfère l'énergie à la sensualité et que son côté féminin a tendance à s'effacer derrière son passé d'athlète. Mais les juges sont globalement conquis par la performance et ont notamment relevé la sensualité, chose qu'appréhendait Nâdyia. Il faudra juste faire attention à la raideur. Le total des notes des juges donne un 17 sur 30, a égalité avec Francis Lalanne.


Le défi de Véronique Jannot

Acting, chant,... Véronique Jannot a presque tout fait, ce qui ne l'empêche pas d'appréhender ce qui l'attend dans Danse avec les stars. Elle a pour partenaire Grégoire Lyonnet, qui ne risque pas de la ménager avec le Chacha qu'il a concocté. Véronique Jannot a visiblement des problèmes de rythme. Chris Marques pointe un début calamiteux et une fin exemplaire. Alessandra Martines y croit et Jean-Marc Généreux adore. La note ? Un 15 sur 30.


en savoir plus : DALS5- Christophe Licata, Fauve Hautot, DALS5 - Katrina Patchett, Chris Marquès, DALS5 - Grégoire Lyonnet