Danse Avec Les Stars : un miracle pour Gérard Vivès ?

danse-stars-un-miracle-gerard-vives-9698957
Gérard Vivès adore faire rire. Et pour lui, son meilleur sketch pourrait bien prendre place sur la piste de Danse Avec Les Stars ! Le comédien est son premier critique. Et à l'entendre, y'a pas à dire, il danse mal. Très mal...

Silvia Notargiacomo a du pain sur la planche avec Gérard Vivès. Le comédien en appelle même au miracle...

Le gobage de flan
Voilà un sport que maîtrise Gérard Vivès. Malheureusement pour lui ce n'est pas le thème de Danse Avec Les Stars. Pas de flan à l'horizon, que des pieds en compote. L'émission sera une grande première pour le comédien qui ne danse jamais. Silvia Notargiacomo a encore deux semaines pour l'initier aux joies de la musique et du déhanchement....On y croit !

Il en rigole...
Toujours prendre les choses du bon côté. Gérard Vivès le dit lui-même : s'il ne fera pas pleurer les gens d'émerveillement, il les fera au moins pleurer de rire. Lui-même s'amuse beaucoup pendant ses entraînements. Mais attention, il les prend très au sérieux et obéit à Silvia Notargiacomo au doigt et à l'œil.

Se dévaloriser, une technique pour gagner ?
La question est posée : Gérard Vivès chercherait-il à berner les autres couples ? Serait-il en fait un danseur hors pair ? Affaire à suivre dès le 6 octobre prochain.

De leur côté, , ou encore continuent aussi de se préparer pour Danse Avec Les Stars 3.

News associées