Danse avec les stars : Danse avec les stars : Valérie Bègue quitte l'aventure

Voir le site Danse avec les stars

Valérie Bègue, dernière danse
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2011-10-22T21:06:00.000Z, mis à jour 2011-10-24T07:57:38.000Z

Malgré des performances en hausse, l'ancienne Miss France Valérie Bègue doit quitter Danse avec les stars. Elle faisait face à Philippe Candeloro.

En plus de leur performance individuelle, les couples vont pouvoir se départager au cours de l'épreuve du marathon de la danse. Le principe est simple : les stars dansent en même temps et les juges les éliminent un par un, au fur et à mesure des erreurs constatées. Le vainqueur marquera 14 points supplémentaires. Sur un jive imposé, Véronique Jannot, Sheila, Philippe Candeloro , Valérie Bègue, Francis Lalanne, Shy'm et Baptiste Giabiconi remporte successivement 2, 4, 6, 8, 10 et 12 points. Baptiste Giabiconi a donc gagné le marathon de la danse. Le classement est un peu bouleversé : Shy'm perd la tête pour un petit point face au top-model ! Véronique Jannot est en danger.

Valérie Bègue et Philipe Candeloro en dernière danse
Ce soir, ce sont deux habitués de la dernière danse qui sont en danger, puisque Valérie Bègue y a eu droit lors du premier prime et Philippe Candeloro a failli perdre sa place il y a sept jours. C'est un peu étonnant compte tenu du fait que Véronique Jannot était la mauvaise élève de cette semaine. En attendant, Philippe Candeloro et Valérie Bègue se départagent sur un paso doble et n'ont que 47 petites secondes chacun pour convaincre le public. Si le jury penche en faveur du patineur, seuls les votes comptes. Et finalement, c'est Philippe Candeloro qui continue Danse avec les stars.

Rendez-vous la semaine prochaine pour une émission spéciale, placé sous le signe du cinéma et des séries télé.