Danse avec les stars : Danse avec les stars : Véronic DiCaire, Olivier Dion... Au top du classement du prime du 28 novembre

Voir le site Danse avec les stars

Capture d’écran 2015 11 29 à 10 52 48
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-11-30T10:37:26.679Z, mis à jour 2015-11-30T10:42:54.683Z

Samedi soir, Danse avec les stars nous a proposé de nous replonger dans notre enfance grâce à la Disney Night, une soirée exceptionnelle pleine de magie. Mais parmi les sept couples, lesquels ont réussi à tirer leur épingle du jeu, lesquels doivent encore travailler ? Retour sur le classement de la semaine.

Le prime du 28 novembre de Danse avec les stars était placé sous le signe de la féerie et de la magie des contes de fées. Pour la première fois dans l’émission, les héros de Disney se sont invités à la fête lors de la Disney Night. Lors de ce prime exceptionnelle, les sept couples encore en compétition se sont glissés dans la peau des héros de leur enfance en évoluant sur les mélodies les plus célèbres des grands classiques Disney. Avec des décors époustouflants, des effets spéciaux impressionnants et des costumes saisissants de ressemblance avec les originaux, les célébrités et les danseurs ont su recréer l’univers féerique de Disney. Mais ont-ils su également séduire le jury de plus en plus intransigeant ?

A l’issue de chacune des chorégraphies de chaque duo et du relais de samba rapportant des points supplémentaires aux différents couples, le jury a établi un nouveau classement. Véronic DiCaire et Christian Millette décrochent la première place du classement cette semaine avec 113 points. Le couple qui a dansé un american smooth sur "Histoire éternelle" de La Belle et la Bête, a remporté les suffrages du jury malgré une petite chute en fin de danse. Une remontée impressionnante pour ce couple qui avait terminé 4e la semaine dernière. Avec 102 points, Olivier Dion et Candice Pascal terminent à la deuxième place grâce à leur samba sur "Être un homme comme vous", chanson extraite du Livre de la Jungle. Dans la peau de Mowgli, le beau Québécois a fait chavirer les cœurs du public et du jury. Son déhanché et son torse nu y sont sans doute pour quelque chose…

A la troisième place, on retrouve une égalité. Avec 100 points chacun, les couples Loïc Nottet, Denitsa Ikonomova et Priscilla Betti, Christophe Licata sont donc sur le podium. Cependant à l’issue de la chorégraphie, c’était le jeune Belge qui était en tête avec 75 points. Le jury a tout simplement était impressionné par son quick step sur "Supercalifragilisticexpialidocious" de Mary Poppins. Priscilla a incarné une belle Reine des Neiges sur le célèbre titre "Libérée, Délivrée".

Dans la dernière partie du classement, Enjoy Phoenix et son partenaire Yann-Alrick Mortreuil remontent un peu en passant de la dernière place la semaine dernière à la sixième place. Malgré une chute en fin de chorégraphie, le couple totalise 75 points grâce à son foxtrot sur "Alice’s Theme" extrait d’Alice aux Pays des Merveilles. A la dernière place du classement établi par les juges, on retrouve Fabienne Carat et Julien Brugel qui se sont glissés dans l’univers de La Petite Sirène grâce au titre "Sous l’océan" et ont donc totalisé 62 points. Malgré une cinquième place et 78 points, c’est donc Vincent Niclo qui a quitté l’aventure. Même si ce dernier s’est bien lâché dans la peau d’Aladdin, il n’a visiblement pas réussi à séduire le public.

en savoir plus : Christophe Licata, Christian Millette, Candice Pascal, Chris Marques, Olivier Dion