Danse avec les stars : Danser devant 5000 personnes, "une expérience de dingue" pour Enjoy Phoenix

Voir le site Danse avec les stars

Enjoy Phoenix dans les coulisses de la tournée Danse avec les stars
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-11T10:52:45.115Z, mis à jour 2016-01-11T10:52:45.843Z

Révélée dans l'émission Danse avec les stars, Enjoy Phoenix s'est découvert une véritable passion pour la danse. Pour la première date de la tournée, c'est au Dôme de Marseille que la jeune femme s'est illustrée devant plus de 5000 personnes. Une expérience que Marie Lopez a adoré...

Après sa participation à Danse avec les stars, la youtubeuse star Enjoy Phoenix s’est découvert une véritable passion pour la danse. Dans un récent Vlog, elle affirmait même avoir changé de regard sur elle-même et pris du muscle. "Je me suis beaucoup musclé. J’ai pris du poids mais en muscle. Désormais, j’ai les cuisses et les jambes toutes musclées". Séparée de son petit ami WaRTek à la fin de l’année, la jeune lyonnaise, parisienne de naissance démarre l’année 2016 sur les chapeaux de roues. Ce week-end a eu lieu la première représentation de la grande tournée danse avec les stars au Dôme de Marseille. 



Stressée à l’idée de monter sur scène pour la toute première fois, Enjoy Phoenix a rangé sa timidité de côté et a livré une performance exceptionnelle, comme en témoignent les nombreux avis postés sur les réseaux sociaux ce week-end. Ce samedi soir, la jeune femme a publié une photo sur Instagram accompagné du message suivant : "Merci Marseille pour ces deux shows de folie Quelle expérience de dingue pour moi que de danser devant 5 000 personnes, alors qu'il y a à peine 3 mois je mettais difficilement un pied devant l'autre. Prochaine étape : Nantes. Je vous aime fort !". Présente lors de la grande tournée, Alizée a publié sur Instagram une photo en compagnie de Tonya Kinzinger (qui a dû abandonner la tournée), Fabienne Carat, Priscilla Betti et Enjoy Phoenix. Show must go on !  




Retrouvez toutes les dates de la tournée Danse avec les stars en cliquant ici.


en savoir plus : Enjoy Phoenix, Fauve Hautot, Rayane Bensetti