Danse avec les stars : Qui dansera avec Florent Mothe et Candice Pascal ?

Voir le site Danse avec les stars

Un foxtrot pour la 2è danse de Florent Mothe et Candice Pascal sur « Crazy In Love » (Fifty Shades Of Grey)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-30T08:00:19.508Z, mis à jour 2016-11-30T09:27:44.845Z

On sait enfin qui dansera samedi soir en trio avec Florent Mothe et Candice Pascal. C’est l’heure de découvrir le visage de cette ancienne candidate de Danse avec les stars.

Chaque samedi soir apporte son lot de surprises et de rebondissements dans Danse avec les stars. A une semaine de la demi-finale, les 5 couples encore en compétition s’apprêtent à vivre une expérience extraordinaire. MYTF1 l’annonçait hier, Alizée, Loic Nottet, Brahim Zaibat, Tonya Kinzinger et Priscilla Betti seront de retour sur le parquet de Danse avec les stars. Ils danseront en effet en trio avec les personnalités en compétition pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Après deux prestations qui ont soufflé le chaud et le froid pour Florent Mothe et Candice Pascal, la pression sera à son maximum pour le couple qui espère arriver jusqu’en demi-finale.

Ce samedi, ils auront la chance de danser avec celle qui était en finale face à Loïc Nottet : Priscilla Betti. La finaliste de la saison 6 de Danse avec les stars partagera son expérience avec Florent Mothe et Candice Pascal. De précieux conseils qui devraient permettre au couple de faire la différence et tenter de prendre la première place du classement pour se qualifier pour la demi-finale du show. Pour découvrir sur quelle musique et sur quel style de danse le trio performera, rendez-vous samedi dès 20h55 sur TF1 pour un nouveau prime de Danse avec les stars.

Retour sur leur prestation 


en savoir plus : Florent Mothe, Candice Pascal, Priscilla Betti