Avec quel danseur va évoluer Carla Ginola ?

Avec quel danseur va évoluer Carla Ginola ?
C’est parti pour la saison 9 de "Danse avec les stars" ! Dans un peu plus de 24 heures, Camille Combal et Karine Ferri donneront le coup d’envoi de la nouvelle édition de l’émission. En attendant de découvrir les binômes du cru 2018, MYTF1 vous dévoile ses pronostics concernant le partenaire de Carla Ginola.

Carla Ginola est attendue sur le parquet de Danse avec les stars samedi 29 septembre dès 21 heures sur TF1. En attendant ce que vous réserve le premier prime de la neuvième édition du programme, essayons de deviner quel sera le partenaire qui accompagnera la jeune femme pendant la compétition.

Un atout : l’endurance
La fille du célèbre footballeur David Ginola est une adepte du sport, notamment du tennis et de la course à pieds. Un sacré avantage pour aller loin dans la compétition. "Je suis très motivée : je ne lâche jamais rien. Bosseuse, je ne compte pas les heures passées à l’entraînement. Je suis également perfectionniste, ce qui peut aussi être un défaut. J’aime avoir le contrôle sur les choses", confiait-elle dans un entretien à MYTF1.

Une qualité : la douceur
Son partenaire idéal ? Un danseur qui n’a pas peur de se dépasser comme Jordan Mouillerac et Anthony Colette, qui ont tous les deux tout à prouver puisqu’ils n’ont jamais remporté le concours. Mais aussi quelqu’un de "patient et doux" qui sera "à l’écoute" comme Christophe Licata ou Maxime Dereymez peut-être ?

Un défi : battre son papa
Faire aussi bien (sinon mieux) que son père, c’est le challenge que s’est lancée la jeune femme. Et pour cause, cette dernière avait soutenu son père en coulisses lorsque celui-ci avait participé à l’émission en 2011. Le sportif avait réussi à aller jusqu’en finale. "Je considère cette belle expérience comme un moyen de montrer au public qui me suit à travers les réseaux sociaux que je ne suis pas uniquement la fille d’une personne célèbre, même si je suis très fière de la carrière de mon père. Il m’a conseillé de beaucoup travailler et de tout donner pour avoir confiance en moi lors des directs. Je compte bien suivre ses recommandations pour aller loin. J’ai envie de montrer qui je suis et de me dépasser", affirmait-elle. Alors, la jeune bloggeuse mode réussira-t-elle a aller encore plus loin ? Réponse le 29 septembre lors du lancement de DALS saison 9 dès 21 heures en direct sur TF1. 

David Ginola avait réussi à se hisser en finale de la saison 1. Carla parviendra-t-elle à faire mieux que son papa ?

News associées