Quel danseur va fouler le parquet avec Héloïse Martin ?

danseur-va-fouler-parquet-heloise-martin-1275288
La prochaine saison de "Danse avec les stars" arrive à grands pas ! Mais avec qui va danser chaque célébrité cette année ? Et plus particulièrement, qui sera le partenaire d’Héloïse Martin ? À vos paris !

On compte sur vous pour être au rendez-vous ! Danse avec les stars, présentée par Camille Combal accompagné de Karine Ferri, revient dès samedi 29 septembre à 21 heures sur TF1. Ils seront onze à fouler le parquet et ont chacun un partenaire. Mais lequel, mystère. À votre avis, qui va danser avec la comédienne Héloïse Martin ?

Un danseur rassurant
La comédienne est de nature anxieuse. Si elle participe à Danse avec les stars, c’est aussi pour "réussir à s’assumer" comme elle le révélait dans un entretien accordé à MYTF1. Elle compte donc sur les mots de son partenaire pour l’épauler dans son apprentissage. "J’aimerais que mon partenaire me motive, qu’il soit patient et ne me lâche pas. (…) Je souhaite qu’il me donne tous les conseils nécessaires pour réussir. Il sera mon pilier dans l’aventure et je ne veux pas le décevoir", expliquait-elle. Alors, qui sera le meilleur binôme pour la jeune femme : des danseurs expérimentés comme Christian Millette ou Maxime Dereymez à qui plus rien ne fait peur ?

Un pro des portés
Héloïse Martin n’est pas une novice en danse puisqu’elle a fait six ans de danse classique et deux ans de modern jazz. Pour autant, elle redoute beaucoup les portés. "J’ai très peur des portés et j’espère qu’il me rassurera à ce sujet. Je souhaite qu’il me donne tous les conseils nécessaires pour réussir. Il sera mon pilier dans l’aventure et je ne veux pas le décevoir", nous confiait l’actrice. Christophe Licata serait le partenaire rêvé puisqu’il avait réussi à faire dépasser sa peur des portés à Laëtitia Milot en 2013 et à Tatiana Silva en 2017.

Un soutien de taille
La jolie blonde a un petit avantage sur ses camarades, celui de connaître les coulisses du programme. Et pour cause, son partenaire de jeu dans le film Tamara Rayane Bensetti – a remporté la cinquième saison du concours. L'actrice de 22 ans, sera d’ailleurs bientôt à l'affiche du deuxième volet du film. Cela sera-t-il de bon augure pour son parcours ? Pour le savoir, rendez-vous samedi 29 septembre dès 21 heures sur TF1 !

En attendant de savoir si Héloïse Martin fera mieux que son partenaire à l'écran, (re)découvrez l'une des plus belles prestations de Rayane Bensetti :

News associées