Danse avec les stars : Les danseurs professionnels vous invitent dans leur univers

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-12-01T14:00:36.261Z, mis à jour 2017-12-01T14:00:36.261Z

Samedi 2 décembre, TF1 vous donne rendez-vous pour un nouveau prime de Danse avec les stars. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir l’univers de ceux qui rythment le programme. « Bienvenue chez les danseurs », c’est le thème de la semaine !

Cette semaine, les duos encore en compétition ont voyagé. En effet, pour ce prime spécial « Bienvenue chez les danseurs », Joy Esther, Elodie Gossuin, Tatiana Silva, Agustin Galiana et Lenni-Kim ont eu la chance de découvrir l’univers de leur partenaire.

Anthony Colette a ainsi ouvert les portes de sa salle des tortures, son école de danse à Aubagne où il a appris les bases de sa passion. L’occasion pour la comédienne de « Nos Chers Voisins » de rencontrer les parents de son partenaire mais aussi ses anciens professeurs. De son côté, Christophe Licata a dévoilé son quotidien auprès de sa femme Coralie et de son bébé. Direction Aix-en-Provence ! En ouvrant les portes de son chez-lui, Tatiana Silva a réussi à se plonger dans son univers, loin du parquet de danse. Et cette semaine, le danseur professionnel compte bien rendre hommage à sa moitié avec qui il partage sa vie depuis plusieurs années.

Si Lenni-Kim est très proche de sa grand-mère, c’est aussi le cas de Marie Denigot. Cette dernière a donc souhaité rendre visite à sa mamie à Saint-Nazaire. Aux côtés du jeune chanteur, la danseuse professionnelle espère bien mettre « les bouchées doubles » pour rendre fière sa famille.

Concernant Candice Pascal, la belle a emmené Agustin Galiana à Agen, là où elle a vécu plus jeune. Avant de s’installer à Paris, la danseuse professionnelle a appris la danse dans une école de la ville. Enfin, Christian Millette et Elodie Gossuin se sont envolés à Montréal au Canada pour quelques jours. Un voyage spécial pour l’animatrice qui attendait impatiemment de découvrir l’univers de son partenaire. La « Team Caribou » est en place !

Elodie Gossuin s'envole à Montréal !


en savoir plus : Christian Millette, Christophe Licata, Joy Esther, Elodie Gossuin