Les danseurs professionnels vous invitent dans leur univers

Samedi 2 décembre, TF1 vous donne rendez-vous pour un nouveau prime de Danse avec les stars. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir l’univers de ceux qui rythment le programme. « Bienvenue chez les danseurs », c’est le thème de la semaine !

Cette semaine, les duos encore en compétition ont voyagé. En effet, pour ce prime spécial «Bienvenue chez les danseurs», Joy Esther, Elodie Gossuin, Tatiana Silva, Agustin Galiana et Lenni-Kim ont eu la chance de découvrir l’univers de leur partenaire.

Anthony Colette a ainsi ouvert les portes de sa salle des tortures, son école de danse à Aubagne où il a appris les bases de sa passion. L’occasion pour la comédienne de «Nos Chers Voisins» de rencontrer les parents de son partenaire mais aussi ses anciens professeurs. De son côté, Christophe Licata a dévoilé son quotidien auprès de sa femme Coralie et de son bébé. Direction Aix-en-Provence! En ouvrant les portes de son chez-lui, Tatiana Silva a réussi à se plonger dans son univers, loin du parquet de danse. Et cette semaine, le danseur professionnel compte bien rendre hommage à sa moitié avec qui il partage sa vie depuis plusieurs années.

Si Lenni-Kim est très proche de sa grand-mère, c’est aussi le cas de Marie Denigot.Cette dernière a donc souhaité rendre visite à sa mamie à Saint-Nazaire. Aux côtés du jeune chanteur, la danseuse professionnelle espère bien mettre «les bouchées doubles» pour rendre fière sa famille.

Concernant Candice Pascal, la belle a emmené Agustin Galiana à Agen, là où elle a vécu plus jeune. Avant de s’installer à Paris, la danseuse professionnelle a appris la danse dans une école de la ville. Enfin, Christian Millette et Elodie Gossuin se sont envolés à Montréal au Canada pour quelques jours. Un voyage spécial pour l’animatrice qui attendait impatiemment de découvrir l’univers de son partenaire. La «Team Caribou» est en place!

Elodie Gossuin s'envole à Montréal !


Vidéos associées

News associées