Danse avec les stars : Les danseurs et les stars teasent l’identité de leurs partenaires

Voir le site Danse avec les stars

Christophe Licata
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-09-28T13:49:24.534Z, mis à jour 2016-09-29T13:49:33.801Z

Le compte à rebours est lancé. Dans un peu plus de 15 jours sera lancée la saison 7 de Danse Avec Les Stars. Hier, les danseurs et les stars ont teasé l’identité de leurs partenaires sur Instagram. Suspense …

Tous les moyens sont bons pour attiser la curiosité des spectateurs. A l’approche du lancement de la saison 7 de Danse Avec Les Stars prévue pour le 15 octobre prochain dès 20h55 sur TF1, une seule question nous brûle les lèvres : comment seront composés les duos ? Si le suspense demeure entier, les stars et les danseurs ont décidé de faire jouer leur communauté sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. L’objectif : faire deviner l’identité de leur partenaire. Et pas de n’importe quelle manière… Bien évidemment,  ces photos ont déclenché une vague de likes et de commentaires sans précédent. Les fans ont-ils trouvé quelques indices ?

Les danseurs et les stars ont placé la barre très haut pour ce petit jeu de devinettes organisé sur Instagram. Grâce à l’application MSQRD, le visage qu’il fallait découvrir a été masqué. Christian Millette a posé avec sa partenaire le visage caché par une boite en carton et Christophe Licata à côté d’un cosmonaute. Denitsa Ikonomova a, quant à elle, posé à côté d’un personnage très bizarre. Les paris sont ouverts ! A votre avis, qui seront leurs partenaires dans la saison 7 de Danse Avec Les Stars ?


Je vous présente mon ou plutôt ma belle partenaire de cette nouvelle saison #dals7 😂👀😂 @dals_tf1 #surprise

Une vidéo publiée par Denitsa (@denitsaofficiel) le


Alors ..? D après vous qui ce cache derrière ce casque de cosmonaute ?😘😘

Une vidéo publiée par Licata Christophe (@licatachristophe) le


Qui est sous la boite? Demain, la conférence de presse ! #dals #dwts @dals_tf1 @tf1

Une vidéo publiée par Christian Millette (@cmillettedancer) le

en savoir plus : Christian Millette, Christophe Licata, Denitsa Ikonomova