Quelle danseuse formerait un beau duo avec Terence Telle ?

danseuse-formerait-un-beau-duo-terence-telle-5528379
"Danse avec les stars" est de retour samedi soir sur TF1 ! Vous trépignez d’impatience à l’idée de connaître les couples qui tenteront de rafler la victoire ? Vous mourrez d’envie de savoir avec va danser Terence Telle ? MYTF1 vous donne ses pronostics.

C’est l’heure des derniers préparatifs avant le lancement de Danse avec les stars samedi 29 septembre dès 21 heures sur TF1. Parmi les stars qui s’élanceront sur scène, Terence Telle, compte bien se dépasser pour aller le plus loin possible dans le concours ! Mais avec quel partenaire le mannequin international va-t-il danser ?

Elle devra être pédagogue
Son outil de travail au quotidien, c’est son corps. Terence Telle sait donc le manier et aime bien danser mais il ne maîtrise pas l’art des danses de salon. Il lui faut donc une partenaire suffisamment pédagogue et patiente pour lui "transmettre les bases de chaque chorégraphie" comme il le dit si bien lui-même. "Il faudra aussi qu’elle soit patiente, qu’elle m’accompagne et m’aide dans l’apprentissage des codes de la danse de salon", confessait le mannequin et photographe.

Elle devra être aussi persévérante que lui
"Je suis déterminé car je considère Danse avec les stars comme une compétition et je vais donner le maximum", déclarait Terence Telle dans une récente interview à MYTF1. Pour l’aider à atteindre la tête du classement, le jeune homme de 27 ans a besoin d’une danseuse qui a la rage de vaincre ! Denitsa Ikonomova, la record woman de l’émission avec trois victoires, semble être la partenaire idéale ! Mais Candice Pascal est remontée à bloc pour réussir un doublé après la victoire d’Agustin Galiana l’an dernier ! Sauf si le beau gosse préfère se déhancher avec Emmanuelle Berne, qui fait son grand retour dans l’émission cette année avec une idée en tête : décrocher le trophée !

Ce qui attend les stars cette année
Pour sa neuvième édition, Danse avec les stars fait le plein de nouveautés ! Camille Combal et Karine Ferri co-animeront l’émission et Shy’m – qui a remporté la saison 2 du concours – fera son grand retour dans l’émission en tant que membre du jury. Mais ce n’est pas tout ! Pour découvrir toutes les nouveautés du prime, rendez-vous samedi 29 septembre dès 21 heures en direct sur TF1.

Vous êtes perdus concernant les membres du jury ? Voici le récap' :


News associées