Danse avec les stars : David Ginola et Silvia, les notes du jury - Danse avec les stars

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - Emission du 12 février 2011
Par Agnès JACQUEMIN|Ecrit pour TF1|2011-02-16T14:26:00.000Z, mis à jour 2011-02-16T14:35:12.000Z

David Ginola et Silvia, sixième couple de Danse avec les stars à se présenter sur le dancefloor pour danser un chacha caliente sur le tube de "Waka-Waka" de Shakira.David Ginola, ancien grand footballeur international, surnommé El Magnifico, sera-t-il aussi doué dans son jeu de jambes sur une piste de danse que sur un terrain de foot ?

Après des jours de répétition auprès de sa partenaire de danse Silvia, David Ginola a deux minutes pour séduire et convaincre les membres du jury composés de Chris Marques, Alessandra Martines et Jean-Marc Genereux,en dansant un chacha.Pas facile pour notre couple de stars, le pression est fort. Souhaitons-leur bonne chance avant de découvrir les notes des juges.

A l'issue de la prestation de David Ginola et Silvia, le couperet tombe, le jury se prononce sur leur interprétation du chacha : Jean-Marc Genereux prend la parole, il faut que David Ginola fasse attention au rythme, qu'il reste dans la musique et la danse. Pour Chris Marques, c'est la première émission, il faut être indulgent et noter la passion, l'énergie et l'attitude même si ça manquait "de hanches", "de bonne pose des pieds" . Alessandra Martines, met l'accent sur le stress qui a fait que David Ginola a anticipé un peu ses pas de danse mais que l'ensemble était élégant.

Alessandra Martines 7
Chris Marques 8
Jean-Marc Genereux 7

Soit un total de 22 points

Silvia est très fière de son partenaire David Ginola, il a donné le meilleur de lui même. La barre est haute mais les notes sont encourageantes. Pour une première danse, le chacha de David et Silvia fait un tabac dans le public. Ont-ils fait mieux que le prochain couple en lice Sofia Essaïdi et Maxime ou Adriana Karembeu qui ont obtenu la note du 17 points de la part des juges ?

en savoir plus : Chris Marquès, Silvia Notargiacomo